| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » un mauvais tour |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 26-01-2006 à 22:53:03 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-05-2005 Nombre de messages : 50 |
non non pas du tout j'ai 2 disk dur SATA 120 et 200 Go ma solution un truc de fou pas tres catho mais qui peu avec beaucoup de temps être une vraie cata et si je n'ai pas windows je vais pas en faire une maladie mais je ne dois plus planter mon scanner ou mon imprimante sous linux scanneer agfa snapscan e40 et epsonstylus photo 890 sous linux depuis ma migration il me reste deux fonctions que je n'ai pas trouvé un disk virtuel type demon tools pour monté des images et un riper qui prend les fichiers vob dvd9 ou les images dvd9 autrement je suis plutôt contant ça reste une chouette aventure, ça me fait bougé sur la réflexion par rapport a ma machine,ce que je veux en faire et ce que je vais faire avec les autres et ça faisait longtemps que sa ne m'étais pas arriver, j aime bien cette idée et cette autre façon de voir même si je doit réinventé le fil a coupé le beurre pour y parvenir |
|
|
#17 Message posté le : 27-01-2006 à 10:42:16 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-11-2004 Nombre de messages : 278 |
Pour monter une image iso, il te suffit de taper cette command (en root je crois) mount -t iso9600 -o loop /ou/est/ton/iso.iso /ou/tu/veut/la/monter faut avoir le loop de compiler dans le noyau masi ca doit etre dans tous les noyaux de base des distribs. ------------------------------------- Open your mind, use Open Source. Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano (François Perusse) |
|
|
#18 Message posté le : 15-04-2006 à 11:21:49 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Pour le dvd9, j'ai testé avec succès DVD::rip et k9copy ( qui transforme ton dvd9 en dvd5 ) ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : 1 [2] |
Forum » Autres OS » un mauvais tour |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages