| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 27 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » je cherche code d'install console de PC-BSD |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 10-01-2006 à 04:12:22 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-04-2005 Nombre de messages : 96 |
Hello ! je viens d'installé PC-BSD .. et j'aimerais bien y installé , synaptic , k3b , firefox-mozilla .. etc .. etc .. mais le ptit probleme est que je ne connais pas le code d'install de la console de PC-BSD .. merci à l'avance de votre aide .. |
|
|
#1 Message posté le : 10-01-2006 à 07:37:55 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Vu qu'apparemment il s'agit d'un *BSD, je déplace dans « Autres OS » ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#2 Message posté le : 10-01-2006 à 18:09:18 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Que veut tu dire par "code d'install console" ? Si c est installer un terminal , tu va a priori avoir disponible les classiques gnome-terminal , xtern , rvxt , Eterm , aterm , etc .. Si c est la ligne de commande , c est peut etre: pkg_add -rv TON_LOGICIEL . A note que synaptic est , sauf erreur , specifique a Debian et ses clones . Il y a aussi les ports : cd /usr/ports/multimedia/xmms make make install A tu lu cete page http://www.pcbsd.org/faqs/index.php?action=artikel&cat=2&id=5&artlang=en . et le lien http://www.pbidir.com/ ? ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#3 Message posté le : 10-01-2006 à 19:06:32 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-04-2005 Nombre de messages : 96 |
Hello ! merci ! nali ! je commence ma lecture que tu viens de me suggèré .. merci encore !! @ + .. |
|
|
#4 Message posté le : 11-01-2006 à 05:10:24 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Ben c est juste le lien sur le site de l OS lui meme , je n ai rien decouvert de magique , tu aurai du commencer par la ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » je cherche code d'install console de PC-BSD |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages