| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Idesk |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 29-11-2005 à 21:38:30 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-11-2005 Nombre de messages : 2 |
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. En fait, un gros problème: windows! Mes questions sont les suivantes: est-ce possible que idesk s'installe tout seul? (comme un spyware, disons). Peut-il fonctionner avec explorer? (d'après ce que j'ai compris, il agit comme le explorer de windows). Et finalement, quoi faire avec?!? Merci à l'avance AD |
|
|
#1 Message posté le : 29-11-2005 à 21:41:33 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Salut poste ton topic dans la rubrique "Autres OS" s'il te plaît. Pour virer idesk qui visiblement te chagrine, utilise un bon programme comme JV16 Power Tools ( payant ) ou Regcleaner ( gratuit ). En fait regcleaner est un morceau de JV16 mais gratuit ( et le morceau le + important, ne t'en prive pas !) Et n'oublies pas de faire un petit nettoyage avec Spybot et Adware. Vala @+ --Message édité par jblecanard le 29-11-2005 à 21:41:54-- ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 30-11-2005 à 10:41:50 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Je le déplace ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#3 Message posté le : 30-11-2005 à 18:46:44 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-11-2005 Nombre de messages : 2 |
Désolé, je ne savais pas où mettre mon message... En fait, j'aimerais avoir plus d'info sur idesk. Surtout qu'il demande accès à internet et que zone alarm me le donne dans "windows/system32/idemlog.exe" mais que lorsque je vais dans system32, point de idemlog. Mais il continue tout de même à me demander accès à internet... Avec adaware et spybot, il ne le donne pas comme problématique, mais je me pose tout de même la question. Merci! |
|
|
#4 Message posté le : 01-12-2005 à 10:30:33 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-01-2004 Nombre de messages : 1729 |
ca serait pas un fichier masqué par hasars ? ------------------------------------- Linux user #377793 Petition Free IPv6 # 18366 |
|
|
#5 Message posté le : 01-12-2005 à 13:21:15 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-10-2003 Nombre de messages : 1068 |
Je comprends pas tout : Idesk de NiceCoder est un gestionnaire "helpdesk" payant sous Windows. et idesk est un logiciel permettant de rajouter des icones sur un bureau sous linux/bsd uniquement (il n'y a pas de version windows). Les deux logiciels n'ont rien à voir. Si tu parles du Idesk sous Windows peut etre que NiceCoder a rajouté dans le code une identification par internet d'où cette demande de ZoneAlarm (que je n'apprécie pas du tout au passage). Le meme procédé est utilisé par Nero, WinDVD , ... etc ... sous Windows. ------------------------------------- If you don't know, ask manpage ! |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Idesk |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages