| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » NetBSD change de logo |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 30-11-2005 à 05:45:27 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Apres moultes annees de monochromisme , NetBSD vient enfin de changer de logo , et , cerise sur la poutine , le nouveau est en couleurs ( oui , oui , y a 2 couleurs desormais Sinon , ca marche toujours bien , c est peu gourmand en ressources ( beaucoup moins que Linux ) , ca peut fonctionner sur un vieux 386 ( j ai deja fait en production en entreprise ... ) , mais ausssi sur un Amiga , un Mac , une Dreamcast , une Playstation2 , un serveur HP , une station Sun , un Alpha ( mon reve .... ) et plein d autres que je ne connais pas moi meme ... La derniere version est sortie le 18 Novembre . Ca ressemble a Linux , ca goute Linux , mais c est Canada Dry .. Euh .. Mais c est pas Linux et ca marche au moins aussi bien . Ca lit les mp3 , les divx et Quake fonctionne , un vrai OS quoi Sauf erreur , on a meme des drivers Nvidia pour la bete .. ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#1 Message posté le : 30-11-2005 à 06:17:51 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-05-2003 Nombre de messages : 448 |
Intéressant nali, j'utilise sans problème les pilotes binaires pour Windows de ma carte sans fil Broadcom avec Linux via le ndiswrapper. J'ai essayé d'y arriver avec FreeBSD récemment, sans succès. J'aimerais bien un BSD sur un portable, mais quand c'est conçue pour Windows, ce n'est pas donné. J'y renonce à cause de Linux, mais jamais définitivement. ------------------------------------- Paul alias Logicien |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » NetBSD change de logo |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages