| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Recupérer les partitions de Windows depuis Move |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 19-08-2005 à 21:51:47 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-08-2005 Nombre de messages : 1 |
Bonjour, Après un super crash de Windows, (Ecran Bleu), mon PC ne redemarre pas du tout de n'importe quelle façon. Comme j'ai pas de sauvegarde de tout, j'aimerai pouvoir récuperer mes données grace à Mandriva Move 2.0, qui tourne très bien. J'ai accès à mes ports USB où je branche disque dur externe sans problème. Il ne me reste qu'à retrouver les données sur les partitions Windows (XP home). Et là comme j'ai 1/4 heure d'ancienneté sous Linux, je ne sais pas trop où ça se trouve... Merci du coup de main... Pierre (nouveau Linuxien) PS: d'ailleurs comment éteint on le péréphérique USB avant de l'enlever ? --Message édité par Pieerrot le 19-08-2005 à 21:52:59-- |
|
|
#1 Message posté le : 20-08-2005 à 06:25:25 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6233 |
Si c'est un crash logiciel, depuis ta move, tu vas pouvoir récupérer tes données ! par contre, si c'est matériel, le probléme est différent ! Bon, considerons que c'est XP qui a planté (étonnant non ? il te suffit de faire un copier-coller vers le dossier de ton DD externe ! si probleme, affiches le contenu de ton /etc/fstab: ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 21-08-2005 à 10:23:39 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-04-2005 Nombre de messages : 61 |
tu le démontes et tu tapes sync dans une console (ça permet de synchroniser les données) avant de retirer le périf |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » Recupérer les partitions de Windows depuis Move |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages