Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 27 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
totote
#0 Message posté le : 04-08-2005 à 15:51:14

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 28-07-2005
petit problème chiant !! sous windows

Lors de téléchargement mon Wi fi peut charger sans problème 10 minutes 20 minutes ou même 2heures puis d'un cou tac il lâche !!! et se reconnecte dans la minute.

Pas grâve en soit mais le problème c'est que lors de téléchargement il faut que je reprenne tout a zero!!!

Alors est ce que c'est normale ? et puis faire quelquechose ? sinon y aurait il un moyen de reprendre le téléchargement ou il était afin de pas toujours recommencé ?

Merci de votre aide
Morgoth
#1 Message posté le : 04-08-2005 à 17:23:02

Hobbit

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 20-11-2003
Oui, ça m'arrive souvent à mon école (sous Windows ou Linux : idem). Ma solution : sous Linux j'utilise wget, qui permet de reprendre les téléchargements (wget -C je crois).

Sous Windows, il y a des Download Managers qui font ça.

-------------------------------------
Morgoth
totote
#2 Message posté le : 04-08-2005 à 18:02:10

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 28-07-2005
ok morgoth je vais essayer trouver un download manager !! merci

Félicitation tu as toujours réponse a tout !!! tu fais des études d'informatiques ? il vous font travailler sur différent OS apparemment !!

Ca m'aurait plus mais je suis en paramédical il en faut aussi
Uraeus
#3 Message posté le : 04-08-2005 à 22:13:04

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
Effectivement un download manager fera ton affaire, mais ça ne résoud pas le problème.
Pour améliorer la qualité de la liaison et donc éviter les décrochages, tu peux investir dans une meilleure antenne sur ton routeur et/ou ton récepteur. Malheureusement celà n'est pas toujours possible. Dernière solution : rapprocher l'émetteur et le récepteur.

Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
Morgoth
#4 Message posté le : 05-08-2005 à 10:35:09

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 20-11-2003
Effectivement, je fais des études d'informatique. Mais on ne travaille que sous Unix. Pour Windows, je me base sur mes années d'expériences passées, et pour Linux, deux ans de Trustonme intensif...

Morgoth