| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » décroche du Wifi |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 04-08-2005 à 15:51:14 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-07-2005 Nombre de messages : 89 |
petit problème chiant !! sous windows Lors de téléchargement mon Wi fi peut charger sans problème 10 minutes 20 minutes ou même 2heures puis d'un cou tac il lâche !!! et se reconnecte dans la minute. Pas grâve en soit mais le problème c'est que lors de téléchargement il faut que je reprenne tout a zero!!! Alors est ce que c'est normale ? et puis faire quelquechose ? sinon y aurait il un moyen de reprendre le téléchargement ou il était afin de pas toujours recommencé ? Merci de votre aide |
|
|
#1 Message posté le : 04-08-2005 à 17:23:02 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 20-11-2003 Nombre de messages : 1576 |
Oui, ça m'arrive souvent à mon école (sous Windows ou Linux : idem). Ma solution : sous Linux j'utilise wget, qui permet de reprendre les téléchargements (wget -C je crois). Sous Windows, il y a des Download Managers qui font ça. ------------------------------------- Morgoth |
|
|
#2 Message posté le : 04-08-2005 à 18:02:10 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-07-2005 Nombre de messages : 89 |
ok morgoth je vais essayer trouver un download manager !! merci Félicitation tu as toujours réponse a tout !!! tu fais des études d'informatiques ? il vous font travailler sur différent OS apparemment !! Ca m'aurait plus mais je suis en paramédical il en faut aussi |
|
|
#3 Message posté le : 04-08-2005 à 22:13:04 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Effectivement un download manager fera ton affaire, mais ça ne résoud pas le problème. Pour améliorer la qualité de la liaison et donc éviter les décrochages, tu peux investir dans une meilleure antenne sur ton routeur et/ou ton récepteur. Malheureusement celà n'est pas toujours possible. Dernière solution : rapprocher l'émetteur et le récepteur. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#4 Message posté le : 05-08-2005 à 10:35:09 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 20-11-2003 Nombre de messages : 1576 |
Effectivement, je fais des études d'informatique. Mais on ne travaille que sous Unix. Pour Windows, je me base sur mes années d'expériences passées, et pour Linux, deux ans de Trustonme intensif... ------------------------------------- Morgoth |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » décroche du Wifi |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages