| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » problème avec cygwin |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 15-05-2005 à 13:57:22 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2004 Nombre de messages : 88 |
Salut, Lorsque je lance cygwin, il ne charge pas le .bashrc et je suis obligé de toujours commencer ma session avec la commande "source .bashrc", comment cela se fait il et est-il possible de régler ce problème? |
|
|
#1 Message posté le : 15-05-2005 à 17:31:44 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 31-01-2004 Nombre de messages : 1870 |
Je n'ai jamais utilisé cygwin, mais il y a des chances pour qu'il charge le .bash_profile. Si c'est le cas, rajoutes-y "source .barshrc" ------------------------------------- Qui ne tente rien n'a rien |
|
|
#2 Message posté le : 15-05-2005 à 23:22:44 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2004 Nombre de messages : 88 |
Ah ok, c'était donc ça... J'ai du effacer mon .bash_profile par mégarde... En fait, je dois compiler sous windows pour un projet qui doit tourner sous windows. J'ai essayé Dev-C++ mais je préfère Emacs + Cygwin avec make et tout le bordel... Question d'habitude. Voilà, je raconte ma vie mais c'est pas tout ça, j'y retourne! Merci pocrave pour le conseil!!! |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » problème avec cygwin |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages