| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » transfer cassettes vhs sur cd |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 07-05-2005 à 10:47:32 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 04-05-2005 Nombre de messages : 12 |
bonjour je voudrais transferer mes vielle cassettes vhs sur cd , pour cela j'ai acheté un boitier d'aquisition video usb instant video CDj'ai essayé egalement le logiciel win dvd creator, mais le probleme est que je n'ai pas de sons , j'ai configurer le sons sur le boitier instant usb ,rien a faire je me suis donc resigné a installer le logiciel fourni avec le boitier video studio 8 se la j'ai du sons ,mais pourri a un point!! je suis dans l'impasse que faire?? merci |
|
|
#1 Message posté le : 08-05-2005 à 01:21:43 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Echanger ton boitier usb contre une vraie solution du genre les VDR de Hauppauge ? ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#2 Message posté le : 08-05-2005 à 08:36:01 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 04-05-2005 Nombre de messages : 12 |
bonjour nali tout d'abord merci pour ta reponse! si j'ai bien compris il me faudrait une carte interne vdr de hauppauge? je ne sais pas si je peut echanger mon boitier , car sa fait bien 2 mois que je l'ai acheté a tu des renseignements sur les prix de cette carte? et si j'achete cette carte les resultats sont t'il garanti? tu me dira sa ne peut pas etre plus mauvais encore une question: mon logiciel studio 8 se faut il que je le vire ou c'est un bon logiciel? merci |
|
|
#3 Message posté le : 08-05-2005 à 16:34:45 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Apres verification , le nom exact est PVR pour Personal Video Recorder . Je ne m avancerai pas a garantir le resultat de quoi que ce soit Ces cartes font de l acquisition directement en mpeg depuis leur tuner ou bien une source externe . Reste a savoir si la version francaise accepte le Secam en entrée , ou si ton scope a une sortie en Pal . Le site Hauppauge : http://www.hauppauge.com Il existe http://www.hauppauge.fr . mais apparement il ne reponds pas en ce moment . Les produits PVR : http://www.hauppauge.com/pages/prods_pvrs.html Les prix vont de pas trop cher a cher , environ 200 $ CAD pour une 250 . Il existe des drivers Linux , y aune doc pas mal ici : http://www.linux.com/howtos/VideoLAN-HOWTO/hardencoding.shtml Dernier point , je ne connais pas Studio 8 . ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#4 Message posté le : 08-05-2005 à 19:14:06 |
ok merci |
|
|
#5 Message posté le : 31-05-2005 à 22:48:02 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 382 |
petite info en passant : en branchant ma carte TV wintv d'hauppauge sur le magnétoscope, et en utilisant mencoder, ca fonctione pas mal. simplement je ne sais moi non plus récuperer le son. ca vient probablement de mon branchement des cables dur l'adaptateur péritel, ou le branchement de ceux-ci sur la carte son. A+++ ------------------------------------- whocares52 "La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent." Rablais |
|
|
#6 Message posté le : 01-06-2005 à 02:49:14 |
Pas dur a trouver le schema d une peritel , le seul truc c est que si la sortie est mono , le seul signal audio en en general du coté gauche . ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#7 Message posté le : 02-06-2005 à 20:52:22 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 382 |
merci nali pour l'info. il faut que je fasse le point sur le son sur mon linux, mais je vais ouvrir un topic, ca sera plus simple ------------------------------------- whocares52 "La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent." Rablais |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » transfer cassettes vhs sur cd |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages