| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 29 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » L'évolution restrictive de Microsoft ??? |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] 2 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 07-05-2005 à 02:11:17 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-05-2003 Nombre de messages : 448 |
![]() ------------------------------------- Paul alias Logicien |
|
|
#1 Message posté le : 08-05-2005 à 11:46:36 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-04-2005 Nombre de messages : 229 |
C'est un argument de vente maintenant ????????????????? C'est une joke ou c'est un vrai screenshot ????? ------------------------------------- Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
|
#2 Message posté le : 08-05-2005 à 11:53:59 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Pour des entreprises, je comprends tout à fait que ça puisse être un argument de vente. Pour l'utilisateur Lambda : vive Open Office!!! ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#3 Message posté le : 08-05-2005 à 17:28:39 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Dit moi que c'est un blague Paul parce que je déprime que certains soient convaincu par une telle publicité! ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#4 Message posté le : 08-05-2005 à 17:47:07 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-04-2005 Nombre de messages : 403 |
mouaih j'ai vu cette pub dans un journal y a une ou deux semaines... C'est navrant que les gens ignorent ce que cela soutend. Si ca marche, palladium n'est plus très moin... j'attends toujours l'attitude officiel des 2 grands fondeurs... C'est eux qui feront de palladium une réalité ou juste un rêve de corporate... a+ ------------------------------------- Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher... |
|
|
#5 Message posté le : 10-05-2005 à 14:19:32 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
De telles restrictions sont necessaires dans les entreprises pour eviter les abus/vols/etc. C'est une pub destinee aux RSSI/decideurs des moyennes et grosses entreprises. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#6 Message posté le : 13-05-2005 à 02:21:13 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-05-2003 Nombre de messages : 448 |
Bonsoir, ce qui m'a frappé dans cette pub, elle est vrai Shaika-Dzari, c'est qu'évolution signifie ici restrictions et que généralement, ça signifie intelligence, voir liberté. De plus les restrictions de la publicité sont décrites comme une grande évolution. Ce mot n'a plus ici aucun sens. ------------------------------------- Paul alias Logicien |
|
|
#7 Message posté le : 13-05-2005 à 08:35:42 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-04-2005 Nombre de messages : 403 |
salut paul walrod est dans le vrai : que microsoft aide les entreprises à mieux protéger leur données est une bonne évolution à mon sens... c'est certainement un plus technologique. Ils ont d'autres chats à fouetter à mon avis mais soit. C'est utile pour l'Entreprise. Là où ca me gène bcp plus c'est que ces technolohie ne sont que le premier maillon d'un chaine qui s'appelle palladium. Le débat publique sur les conséquences de l'extention de ce genre de technologie est occulté. de même que celui sur les brevets logiciels... et qd on essaye de passer en force sans trop expliquer les choses, c'est qu'il y a des arrières pensées non avouables.... en tout cas, la stratégie suivit par m$ est conforme aux prédictions : montrer les avantages supposés (maitrise de l'information, sécurité...) puis nous matraquer pour qu'on accepte le palladium généralisé... beurk... encore une fois, j'attend avec impatience la position d'intel et de d'AMD... a+ --Message édité par Luteola le 13-05-2005 à 08:36:41-- ------------------------------------- Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher... |
|
|
#8 Message posté le : 15-05-2005 à 15:29:59 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 1137 |
Moi je comprends vraiment pas... comment ces restrictions peuvent marcher? Si un document "protegé" est ouvert, on peut toujours faire une copie d'écran, non? Ou carrement filmer avec une caméra, pourquoi pas? Ca n'a aucun sens pour les données confidentielles! ------------------------------------- It is not too late to turn back from the GATES of hell. |
|
|
#9 Message posté le : 29-05-2005 à 22:33:59 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
dès que tu bidouoille tu ne peux exploiter des informations rapidement et efficacement. Un impr écran te donne une image lourde à stocker pour du texte et d'une qualité médiocre. +1 pour Luteola et sa peur de palladium. Ce projet est tout simplement une violation à la vie privée. Le plus énorme c'est que Microsoft ne propose pas sur le marché une vraie suite office grand public, sans protection et à un prix abordable. les pirates vont faire un malheur, et ce sera encore de pauvres gens qui vont payer des amendes pour enrichir le pauvre billou. Je ne pense pas qu'amd et intel coopère pour palladium. Ils n'y gagneraient pas grand chose commercialement parlant puisqu'il se restreigne au hardware et celà pourrait perturber l'utilisation d'autre OS comme notre bon vieux Nux. Qu'en pensez vous ? --Message édité par jblecanard le 29-05-2005 à 22:35:06-- ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#10 Message posté le : 30-05-2005 à 03:21:29 |
Salut, Stallman en parle dans le film Revolution Os: 'Quand vous êtes jeunes, à l'école on vous apprend à partager, mais lorsque vous utilisez un ordinateur on vous dit: 'Dont share this software, you will be a pirate.' Cela enseigne à être une mauvaise personne. Ceci n'est pas correct, je ne vais pas vivre de cette façon.' La traduction est de moi. Y a-t-il une étude sur les perspectives économiques du partage? Ça pourrait être instructif et différent. ------------------------------------- Paul alias Logicien |
|
|
#11 Message posté le : 30-05-2005 à 03:28:48 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Moi je serait de l avis de walrod . Parfois proteger les documents est necessaire . Il ne faut pas melanger le DRM dans le bios et le besoin de confidentialité. ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#12 Message posté le : 30-05-2005 à 03:33:51 |
Ça va pour ça Nali. C'est plutôt le style de la publicité que j'ai trouvé douteux. ------------------------------------- Paul alias Logicien |
|
|
#13 Message posté le : 30-05-2005 à 03:41:23 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Ca c est clair c est pas bien fin . Si tu n as pas le dernier Office t es un attardé . Pas mal de constructeurs automobiles font des pub de la meme trempe , et ca ne choque personne . C est du langage marketing , si Microsoft le fait aussi , ils ne sont pas pires que d autres . J avoue cependant que je prefererai une phrase du genre partage controlé , plutot que le mot restriction Il vont nous y amener au DRM , aux cameras dans la rue et au radars automatiques .. On me souffle a l oreille que ca existe deja .. ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#14 Message posté le : 30-05-2005 à 10:18:10 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6233 |
meeuh non !! tu peux: -utiliser ta CB -télephoner de ton cellulaire -surfer sur le net ..... et tout ça ...... sans etre jamais jamais surveillé ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#15 Message posté le : 30-05-2005 à 13:13:02 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-08-2004 Nombre de messages : 331 |
Alors la mon gars c ce que tu crois, c'est certain que l'on est surveille, je suis d'accord avec nali sur ce point!! |
| Page : [1] 2 |
Forum » Autres OS » L'évolution restrictive de Microsoft ??? |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages