| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » UBUNTU |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-12-2004 à 05:30:31 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-12-2004 Nombre de messages : 18 |
Je suis débutant dans le domaine Linux et on m'a gentillement conseillé la distribution Ubuntu pour faire mes premiers pas dans le monde du petit pingouin, car ubuntu semble trés facil d'utilisation.......bref l'installation est simple et le tout trés joli...mais, car il y a un mais...."je" ne suis capable de rien faire, ni même d'installer les drivers (carte Nvidia, Modem et autres)...Impossible de faire quoi que ce soit....n'existe t'il pas un auto-install ou qqls chose du genre "installshield" de windows???? Je ne pretend pas bien sur, me familiariser d'un coup avec linux...mais de là à ne pouvoir rien faire....c'est quand même trés frustrant de ne pas pouvoir ouvrir un MP3 sans ce prendre la tete pendant 10min ou d'etre forcement obligé d'utiliser sudo pour tout. Le double clic ne sert il a rien sous linux???? Enfin bon je suis persuadé que l'erreur est humaine et je demande juste que qqu'un me disent comment trouver un moyen de s'adapter a linux... Je veux dire par là que si l'on pretend que les utilisateur changent d'OS pourquoi ne pas le faire à la portée de tous et non seulement à la portée d'etudiants en informatique....Bref je m'attendais à beaucoup mieux mais je ne baisse pas les bras.. Salut à vous.. ------------------------------------- Y del arból cayo la manzana... |
|
|
#1 Message posté le : 18-12-2004 à 11:13:01 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-12-2004 Nombre de messages : 7 |