| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » enregistrer gros fichier 6Mo sur disquettes? |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 27-09-2004 à 23:59:34 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-01-2004 Nombre de messages : 84 |
bonsoir, comment enregistrer un fichier de 6Mo (en zip déjà) sur plusieurs disquettes, n'ayant pas de graveur de disponible? Merçi d'être préçis dans la réponse , c compliqué pour moi!:) et c important ce fichier (un pilote de carte graphique Intel pour windows xp alors que je suis sous 98se et ai acheté une MAJ windows xp!).Merçi d'avance, ca doit pas être si compliqué ! J'ai cherché dans l'aide de winrar , rien touvé!!! ------------------------------------- newbie , newbie, newbie , soyez indulgeants ! |
|
|
#1 Message posté le : 28-09-2004 à 09:53:05 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-12-2003 Nombre de messages : 1359 |
voir: ------------------------------------- __________Gil__________________________ Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis ...... |
|
|
#2 Message posté le : 28-09-2004 à 15:25:46 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
1) Certaines versions de zip pour Windows savent faire (il faut trouver la bonne option) ; 2) split -b 1.4m archive_à_splitter --> tu obtiens de fichiers xaa, xab, etc. Ensuite : cat xa* > archive_reconstituée ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » enregistrer gros fichier 6Mo sur disquettes? |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages