Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Xionbox
#31 Message posté le : 21-08-2004 à 11:36:47

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 24-01-2004
Je ne pense pas qu'il y a de spywares sous GNU/Linux. En effet, habituellement, il utilisent les ActiveX pour 'rentrer' dans le systèmes, et ceux-ci ne sont utilisable qu'avec windows et même qu'avec IE je pense.
Sinon, certaines spywares utilisent des cookies permanent. Enfin, comme vous le savez peut-être un cookie ne peux pas être permanent-permanent, m'enfin cette appelation vien du fait qu'ils durent asez longtemps: plus d'un an. A cause de ces types de cookies, la page d'accueil de IE peut-être modifiée, la page d'erreur de IE peut elle aussi être modifiée etc. En gros, presque tous les paramètres de IE peuvent être modifiés.

Mozilla Rulez, même si deux-trois failles repérés ces derniers mois... snif.

-------------------------------------
This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting.
zelgolhal007
#32 Message posté le : 25-08-2004 à 16:06:21

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 30-04-2003

Merci pour les infos les gars Je m'en vais tester ça !

Sinon, c'est juste pour faire quelques test. Plein de gens dans mon entourage qui en choppe des paquets et moi j'ai rien et ce sans pare-feu ni antispyware ...

Comment tu peux savoir que tu n'a pas chopper de spyware si tu n'a aucune protection.
essaye de passer ad-aware sur ton PC et tu vera.

Juste pour rire des potes à moi on fait un concours de spyware avec ad-aware pour juge. Le gagant avait 193 spys avec IE donc vive konqueror, netscape, mozzilla, nautilus, Opera, Etc...

Une station de bus, c'est là où les bus s'arrêtent. Une station de train, c'est là où les trains s'arrêtent. Moi sur mon bureau j'ai une station de travail.
Steve wright
Xheyther
#33 Message posté le : 30-08-2004 à 15:39:21

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 27-08-2004
Pour mozilla on a trois failes ces 2 dernier mois... sniff
Pour IE on a 38 faille ces 42 dernières semaines (Source : http://www.presence-pc.com) et aprés "faut pas qu'on la ramène parce que niveau sécurité en ce moment.." C'est vrai faut pas que les mozilla-addict la remène en ce moment, mais les IE-fan ne doivent pas la remener TOUT LE TEMPS !!! (Et pis on peut faire le comparatif windows/GNU combein de faille a combien ??? Et en plus il en font tous un bazard pour un SP qui va corrigé quelque faille mais qui va en ouvrir combien ??)

I love the oldies....
roudoudou
#34 Message posté le : 30-08-2004 à 17:51:40

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 02-10-2003
faut pas oublier le nombre d'utilisateurs (et notamment d'utilisateurs non féru d'info) de chaque système.