| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » plan 9 qui conait? |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 06-07-2004 à 13:40:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 577 |
Bonjour, Qui connait, (a deja essayer ou entendu parler) plan9 ? vaut il la peine de l'essayer? ( http://www.cs.bell-labs.com/plan9dist/ pour ceux qui connaissent pas) |
|
|
#1 Message posté le : 29-07-2004 à 21:13:15 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-09-2003 Nombre de messages : 978 |
bon alors j avais jamais entendu parler... mais ca m inspire du respect... car le C est ne il y a plus de 30 ans et on commence a en profiter reellement maintenant... donc je dirais avec une petite correction non lineaire sur l avancee des technlogies... ca a ete invente en 95... donc A dans 13 ans!!! et on en reparlera peut etre! parce que dans la meme sauce il y a Inferno, qui pete pas comme ca mais a mon avis on pige pas la puissance du truc. je sais pas, il faudrai y jeer un oeil plus attentivement. je viens de survoler un peu la doc, (mach8 comme dans les experiences d hyperfluides)... oua, ca a l air tres puissant, mais j ai pas bien compris. j ai l impression que c est un belle revolution dans la facon de penser et de voir les PC... mais je pige pas encore la difference avec un systeme UNIX... si quelqu un sait y voir clair... (conseil: ne pas y aller a mach 8, les dilatations d info sont trop importantes) http://cm.bell-labs.com/sys/doc/index.html accrochez vous! |
| Page : [1] |
Forum » Autres OS » plan 9 qui conait? |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages