| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 12 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Autres OS » Délire total de Microsoft/Windows |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 24-06-2004 à 22:34:05 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-01-2004 Nombre de messages : 1319 |
Peut-être as-tu raison, mais je n'y verrais aps l'intérêt de ce faire... P.S.: Pour ce qui ne savbent pas ce qu'est un Buffer Overflow ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#17 Message posté le : 24-06-2004 à 22:41:26 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-04-2003 Nombre de messages : 7656 |
Ben si, tu limite les capacités au minimum et comme ça tu as toujours de la réserve pour la version suivante. ------------------------------------- Ymèr, http://www.ymer.info/. ~> Azollyx <~ |
|
|
#18 Message posté le : 24-06-2004 à 23:43:03 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-01-2004 Nombre de messages : 1319 |
Lol. C'est vrai, t'as raison, je n'y avais pas pensé! Il faut dire que d'après moi, on fait ce que l'on sait faire directement, pour ne pas avoir à lancer une nouvelle version pour réparer des bugs, ou ajouter des nouvelles fonctionnalitées. ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#19 Message posté le : 25-06-2004 à 02:25:07 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Microsoft a un quasi-monopole, et il se sait. Donc en fait, je crois qu'il maximise leur temps de travail (temps = argent) en codant le plus possible, et il en résulte des failles énormes. Le temps que Bill Gates perd à essayer de "combattre" GNU/Linux pourrait être utilisé afin de régler des bugs. Et ça, ça ferait revenir du monde sous Windows. Mais bon, je suis content comme ça : notre communauté grandit. ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#20 Message posté le : 25-06-2004 à 10:28:26 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-04-2003 Nombre de messages : 7656 |
C'est aussi possible. ------------------------------------- Ymèr, http://www.ymer.info/. ~> Azollyx <~ |
|
|
#21 Message posté le : 25-06-2004 à 16:15:31 |
D'ailleurs, en parlant du (malehuresement) fameux windows, j'avais quelques question car j'ai un gros problème: Mes prents m'ont demandés de faire un mini résau pour connecté leur deux PCs ensemble. Mais lorsque j'ai commencé à faire le résau, une erreur s'est afficher, une erreur qui resemble très étrangement à Blaster. je suis donc aller chercher pleins d'infos sur Blaster, mais en fait ça doit être une variante. Je pense que c'est uen variante car lorsque je vais dans le fameux 'Gestionnaire des tâches', c'est le programme svhost.exe qui apparaît 5fois. 3fois il travaille pour SYSTEM, une autre fois pour Résau Local, et la dernière pour un autre résau. Malheuresement, à la base il n'était que sur un seul PC, maintenant il est sur les deux, pusique les deux ont XP. De plus, je pense que c'ests une variante de Blaster car lrosque je relie les deux PCs ensemble, c'est à ce moment précis qu'intervient le message d'erreur. De plus, il a les mêmes propriétés de Blaster: entr'autres, lorsque je recule l'heure, il me dit qu'il me reste, apr exemple, 3:30:12 (3heures, trente minutes et douze secondes). Avez vous une idée pour résolver ce problème? J'ai as torp l'habitute de résolver des problèmes de virus, surtout sur XP vu que je n'y vais jamais (je ne le supporte pas)! Vous ne savez aps comment je peux règler ce problème.. si? Enfin, je ne serait pas particulièrement étonné que vous ne sachiez pas puisqu'on est sur un forum traitant du (malheuresement) pas si connu que ça GNU/Linux. ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#22 Message posté le : 25-06-2004 à 17:05:24 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-02-2004 Nombre de messages : 650 |
Utlilise Ad-Aware c'est un anti-spyware très puissant pour vindoze. Il "voit" et arrête mêmeles mauvais processus. ------------------------------------- Linux a un noyau et Windows un pépin!!! |
|
|
#23 Message posté le : 28-06-2004 à 04:51:23 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Je ne dirais pas que Windows est un mauvais OS. En effet, il est très facile à configurer. À titre d'exemple, j'ai réinstallé environ 3 fois Linux ce matin (Mandrake et Debian) car j'avais quelques problèmes. Je ne l'ai pas fait avec Windows. Probablement parce que je ne l'utilise pas beaucoup. Mais lorsqu'on a passé beaucoup de temps à galérer sous linux, j'avoue que revenir sous Windows permet de me calmer, car tout fonctionne. Je n'ai pas à m'inquiéter des pilotes, des modules, etc. Le terme le plus approprié pour Windows est "tenace". ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#24 Message posté le : 28-06-2004 à 06:44:10 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Ca c est question d habitude . Sans marcher dans le troll , je trouve Linux bcp plus facile a configurer .. ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#25 Message posté le : 28-06-2004 à 10:35:39 |
Je suis entièrement d'accord. ------------------------------------- Ymèr, http://www.ymer.info/. ~> Azollyx <~ |
|
|
#26 Message posté le : 28-06-2004 à 11:20:33 |
Je suis d'accord aussi. Je pense que cest vraiment une question d'habtiude. A force d'utiliser GNU/Linux, c'est vrai que je commence à perdre l'habitute de connaitre mon win98se par coeur. Mais c'est aussi vrai que lorsque windows plante, on se dit "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas connu l'arrêt du pc à la barbare*" (*) rester appuyer sur le boutton de démarrage pour arrêter le système... ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#27 Message posté le : 29-06-2004 à 02:46:18 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-06-2004 Nombre de messages : 1239 |
Moi aussi d'accord ! enfin au moins avec mandrake :p Je ne me suis mis serieusement a Linux que depuis un mois en virant windows, et la avant hier j'ai passé l'aprem a installé plusieurs fois linux et win (pour les jeux qui me manquais trop :p). J'ai fait plusieures reinstall parce que j'avais un disque dur qui foiré. Mais bon avec mandrake j'avais tout d'installé des que c'est fini d'installé t'a un systeme opperationnel, alors qu'avec win la galere fait que commencé, faut telecharger et installé les patch de securité pour blaster et compagnie, faut retelechargé un firewall et un antivirus (yen a des gratuits bien mais bon faut aller les cherché), faut installé les drivers de la cartes graphiques, de la carte son, du reseau, de la webcam... faut retelecharger un client msn ou jabber... J'ose meme pas compter le nombre de redemarrage... Oui linux c'est plus simple :p |
|
|
#28 Message posté le : 29-06-2004 à 13:10:34 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 21-05-2003 Nombre de messages : 1224 |
Non c'est juste que les grandes distributions mettent à ta disposition des paquets dès l'installation. Si tu prends une slackware ou une Gentoo, il te faudra installer tous tes logs aussi. Bien sûr c'est plus facile que sous win, t'as un gestionnaire de paquets hyper puissant mais ca se fait pas tout seul ------------------------------------- http://www.stationlinux.org - http://fvwm.stationlinux.org (wiki Fvwm FR) |
|
|
#29 Message posté le : 29-06-2004 à 21:32:14 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-06-2004 Nombre de messages : 1239 |
Oui c'est pour ca que j'ai dis au moins pour mandrake, j'ai essayé debian et j'arrive pas a lancé x et avec slackware j'arrive pas a me connecté au net Mais meme sous slackware ya dejas pas mal de choses installé ya plus vraiment grand chose a faire a part si t'a du materiel qui est pas reconnu sur le coup, la c'est generalement moins chiant sous windows ou t'a juste a trouvé le driver. |
|
|
#30 Message posté le : 06-07-2004 à 05:31:20 |
En effet, tout ce que vous avez dit est vrai au niveau de la configuration... pour nous. Posez à Monsieur ou Madame Tout le monde, et il vous répondront que c'est Windows le plus facile... C'est relatif. Mais bon, tout ça fait partie de ma Grande Théorie de la Relativité : tout est relatif, rien n'est absolu, sauf en maths. ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
| Page : 1 [2] |
Forum » Autres OS » Délire total de Microsoft/Windows |
Forum modéré par : networker , nali |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages