Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Shaika-Dzari
#16 Message posté le : 30-09-2005 à 21:20:56

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 27-07-2004
Hello! J'aimerais partagé ici mes quelques problêmes sous e17 au cas ou certain aurait une petite idée... Je ne peux lancé mplayer en fullscreen avec le pilote de sortie xv. En effet j'obtiens une fenêtre noir avec mon curseur de souris comme seule ami Le passage en fullscreen avec mplayerplug-in produit également le même effet.( Vais tenté de compiler la dernière version dans son cas...) Azureus me cause des misères...Si je le réduit (ibox) ou change de bureau en le laissant sur un autre, au retour j'ai une fenêtre avec les contour mais rien au centre. Je suis obligé de le tué et de redémarrer... Eapp_editor est foutrement instable! Je dois faire vite pour choisir mes icônes et le texte parfois n'apparait pas quand je le tape Voilà! Si vous avez des idées, ne soyez pas géné... Cela dit j'ai terminer mon script python qui recompile tout seule e17 donc je vais tenter de recompiler le tout de temps en temps pour voir. ( une fois par semanie serait-il abusif? ) @+ Edit: J'oublie que je n'arrive pas à charger de chanson avec éclair... J'avoue que les dépendance donné sur le site de Debian sont resté plus nébuleuse pour pacman...

--Message édité par le 01-10-2005 à 00:00:06--

-------------------------------------
[root@darkside shaika-dzari]#
http://www.4nakama.net
Shaika-Dzari
#17 Message posté le : 04-10-2005 à 01:39:35

Hobbit

Association :
Merci Selim Pour la config de mplayer c'etait déjà le cas... Pour le reste c'est pas bien grâve, je vais recompiler de temps en temps... Là par contre j'aimerais bien pouvoir utiliser erss pour voir le nouveau file de trustonme.net Je ne suis pas sur de bien m'y prendre donc voilà mes deux fichier de config, si quelqu'un à une idée. Il se lance mais affiche juste le titre et aucune news... Mon .erssrc:
 /home/shaika-dzari/.erss/trust.cfg /usr/local/share/erss/default.edj /home/shaika-dzari/logiciels/firefox-installer/firefox 0.5 1 
Mon trust.cfg:
 Trustonme.net http://trustonme.net/ http://trustonme.net/rss.xml channel item title link 1800 1 5 1 0 0 
Quelqu'un a une idée? Je suis pas très versé dans le xml...

nonoland
#18 Message posté le : 04-10-2005 à 10:28:33

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 17-01-2004
on fait comment pour rajouter des appli j'ai teste et quand j'ai voulu lance firefox il m'indiquait qu'il ne le trouvait pas

Linux user #377793
Petition Free IPv6 # 18366
nonoland
#19 Message posté le : 04-10-2005 à 23:25:13

Hobbit

Association :
mouais, vais rester encore sous kde

Linux user #377793
trucker38
#20 Message posté le : 05-10-2005 à 19:01:59

Maître Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 26-11-2003
nonoland a écrit :

mouais, vais rester encore sous kde
t'inqiete pas Nonoland, t'es pas seul !! je suis ce post avec grand interet depuis son lancement, et j'ai l'impression d'etre complétement largué !! mais bon, ça rend humble d'un coup !!

"[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_
nonoland
#21 Message posté le : 05-10-2005 à 23:10:22

Hobbit

Association :
trucker38 a écrit :

t'inqiete pas Nonoland, t'es pas seul !! je suis ce post avec grand interet depuis son lancement, et j'ai l'impression d'etre complétement largué !! mais bon, ça rend humble d'un coup !!
certes c'est beau mais pas encore assez fonctionnel a mon gout et ca reste mon humble avis

Linux user #377793
Shaika-Dzari
#22 Message posté le : 08-10-2005 à 23:48:51

Hobbit

Association :
Quelqu'un sait-il s'il ont retravailler sur le eap_editor? C'est une course de formule un pour me faire des icône car il plante joyeusement

nonoland
#23 Message posté le : 12-10-2005 à 18:53:10

Hobbit

Association :
c'est boooooo

Linux user #377793
Xionbox
#24 Message posté le : 15-10-2005 à 18:27:52

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 24-01-2004
Juste une question: Enlightenment est vrai beau et tout, mais pour le moment mon bureau est KDE. J'avais testé Enlightenment sur un autre pc, mais la résolution maximale était de 800*600 et le proc était de 400Mhz, donc le tout n'allait pas bien vite. Bref, en fait, je me posais deux questions: 1. Est-ce qu'en installant Enlightenment je risque de modifier certaines config de mon linux? (je ne crois pas, mais sait-on jamais, je demande ) 2. Faut-il une carte graphique de top niveau pour faire tourner cette beauté? J'ai une carte graphique plutôt générique (GeForce 4 MX 4000). Voilà, merci d'avance

--Message édité par le 15-10-2005 à 18:28:02--

This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting.
Xionbox
#25 Message posté le : 16-10-2005 à 00:47:48

Hobbit

Association :
Ok, donc je vais l'installer. C'est parti PS: je vais néanmoins garder KDM car je l'aime bien lol

This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting.
Xionbox
#26 Message posté le : 16-10-2005 à 01:14:22

Hobbit

Association :
Euh, juste une question: je viens d'installer e17 et je voudrais le démarrer. Or, j'utilise KDM comme 'login manager' et je ne sais pas comment ajouter un "window manager" en plus. J'ai lu en faisant quelques recherches que normalement c'est fait automatiquement, mais cela n'a pas l'air d'être le cas chez moi... Peut-être qu'il faut rebooter carrément pour que KDM 'remarque' le nouveau WM... bien que ça m'étonnerai. Bref, sur ce, je vais me coucher (et donc éteindre mon pc) et je verrais ça demain matin.

Shaika-Dzari
#27 Message posté le : 16-10-2005 à 05:36:01

Hobbit

Association :
Hello! Je suis à la recherche de l'archive de evolume. Le lien http://rec0.rec.smr.ru/davinchi/public/e17/ ne répond pas et j'adorerais avoir ce module. Selim, j'ai vu que tu avais répondu sur le forum de edevelop... Aurais-tu ça dans un coin qui traine? merci à tous! P.S. mon eap-editor marche bien maintenant...J'ai éffacé complêtement le .e et recommencé en neuf pour les icônes. Avec mes multiples tentative c'était le bordel... Gulivert, ton thême est magnifique. Toujours du bon boulot. @+

Xionbox
#28 Message posté le : 16-10-2005 à 11:36:29

Hobbit

Association :
Ayé! J'ai réussi à démarrer sous enlightenment. Par contre, en lisant la doc qui est affichée au premier démarrage, j'ai lu que j'avais la version numéro 0.16.7, donc ce n'est pas la toute dernière =/ Par contre, j'ai bien vérifié sur le site de enlightenment quel fichiers il fallait prendre pour avoir la dernière version de enlightenment, et ce sont bien ce que j'ai pris =/ (j'ai même fait un apt-get update pour être sûr d'avoir les plus récents). Sinon, et bien, il faut que je lise bien la doc car pour le moment, je n'ai que 3choses sur mon bureau: les deux fenêtres de bureaux virtuel en bas à gauche et une 'Iconbox' en bas à droite. J'ai compris comment afficher le menu, mais il faut que je sache comment mettre une sorte de menu permanent comme on voit sur le bureau d'Arnaud De retour à la doc

Xionbox
#29 Message posté le : 16-10-2005 à 12:06:51

Hobbit

Association :
Décidément... Bon, j'ai décidé d'install e17 car c'est vraiment cette version que je voudrai tester. Bref, je prends les fichiers (les bons cette fois-ci) et je suis bloqué au niveau du configure. En effet, le fichier zlib.h se trouve à un endroit dans lequel il n'est pas habituellement, enfin je présme vu que j'ai une erreur, lol. Chez moi il est dans /usr/include/linux/(zlib.h). L'erreur me dit de vérifier mes CFLAGS, mais je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur le site, et la seule réponse qui aurait pu m'aider serait de unser la variable. Ça n'a pas fonctionné =/ Help please pour quelqu'un qui voudrais bien tester e17

Xionbox
#30 Message posté le : 16-10-2005 à 12:35:24

Hobbit

Association :
Merci je vais regarder ça PS: oui, je sur le site de enlightenment, mais j'avas lu en diagonale et n'avais donc pas vu qu'ils ne affichaient que les liens de la dernière version stable. Ou en tous cas, de l'ancienne version. (J'avais cliqué sur le lien "Get Enlightenment".)