Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
arnaud
#31 Message posté le : 18-08-2005 à 23:27:33

Elfe

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 09-04-2003
Sur le CVS, répertoire misc
cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/enlightenment login cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/enlightenment co misc/engage

-------------------------------------
« Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord »
Linux User 257612
bouriquo
#32 Message posté le : 19-08-2005 à 00:15:54

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 04-09-2004
ok merci
selimb
#33 Message posté le : 19-08-2005 à 02:51:05

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 18-04-2005
Bonjour.. >> bouriquo: - engage est dans ~/cvs/misc eventuellement: - evidence est dans ~/cvs
cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/enlightenment login cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/enlightenment co evidence
selim,b.

--Message édité par le 19-08-2005 à 02:55:10--

http://s.bouras.free.fr/citaPop-Up/
bouriquo
#34 Message posté le : 20-08-2005 à 09:03:57

Scarabée

Association :
Merci Selimb C'est bon je l'ai trouvé et installer , j'ai juste un soucis quand je crée un repertoire dans .e/e/application/engage/ et que je mets un fichier .order dedans, je vois bien le repertoire dans la barre engage, mais si je clique dessus mes icones du repertoire n'apparaisse pas Sinon autre soucis comment faire pr la transparence dans e17 et surtout avec eterm j'ai essaye eterm -O mais ca marche pas
arnaud
#35 Message posté le : 20-08-2005 à 12:14:12

Elfe

Association :
Engage ne fonctionne pas avec des répertoires, enfin aux dernières nouvelles. Il te faut juste créer, comme tu l'as fait, un fichier .order dans le répertoire que tu as indiqué, ~/.e/e/applications/engage et tu y mets tous les .eap que tu souhaites. Pour les .eap, soit tu les crées soit tu les télécharges sur le site officieusement officiel Get-E.org. Mais tu as déjà dû les voir. Et concernant la transparence, il faut utiliser e17setroot pour mettre ton fond d'écran et tu devrais avoir la transparence.

--Message édité par le 20-08-2005 à 12:15:46--

Linux User 257612
bouriquo
#36 Message posté le : 20-08-2005 à 17:08:05

Scarabée

Association :
Ah ok, Pourtant sur le site de get-e.org, il crée un repertoire dans engage et lui attribut un icone avec .directory.eap Oki mais j'ai déja un fond d'ecran en .edj que j'ai recuper du site je fais comment apres ?
arnaud
#37 Message posté le : 20-08-2005 à 17:59:14

Elfe

Association :
bouriquo a écrit :

Pourtant sur le site de get-e.org, il crée un repertoire dans engage et lui attribut un icone avec .directory.eap
Arf, où ça, Rasterman a encore tout changé ! Pourtant, ça marche toujours chez moi Chez moi, j'ai un dossier ~/.e/e/applications/engage avec un fichier .order qui regroupe toutes les icones .eap que je veux y voir. Les .eap sont toutes dans le dossier ~/.e/e/applications/all.
bouriquo a écrit :

Oki mais j'ai déja un fond d'ecran en .edj que j'ai recuper du site je fais comment apres ?
Arf, la transparence ne marche pas avec les .edj, seulement avec les images "normales" jpeg ou autres. M'enfin, c'était comme ça avant que je parte en vacances, si tout a changé, j'arrête de partir en congés moi, on est plus au courant de rien

Linux User 257612
bouriquo
#38 Message posté le : 20-08-2005 à 18:14:06

Scarabée

Association :
Bah pour engage, tout les eap se trouve toujours dans ~/.e/e/applications/all, et pour engage toujours dans ~/.e/e/application/engage, mais j'ai vu sur le site get-e.org, que l'on pouvait crée un répertoire ~/.e/e/application/engage/toto dans lequel on mettait un autre .order avec une liste d' .eap de ~/.e/e/application/all, ainsi qu'un autre fichier .directory.eap qui correpondrait a l'icone du dit répertoire sur la bar engage, le soucis c que j'arrive bien a avoir le nom de mon répertoire ds la barre, mais l'icone n'apparait pas uniquement dans entangle et que sur ma barre engage j'accede pas du tt à mes autres eap définie dans mon second .order(celui du répertoire ), je les vois pas Pour la transparence ok, merci je vais virer mon .edj et mettre une image normal
arnaud
#39 Message posté le : 20-08-2005 à 18:29:10

Elfe

Association :
Heu, je dois avoir du caca dans les yeux, où vois-tu cette histoire de .directory.eap ? Rien trouvé pour engage.

Linux User 257612
bouriquo
#40 Message posté le : 20-08-2005 à 18:39:56

Scarabée

Association :
Alors sur la page http://www.get-e.org/User_Guide/French/_pages/3.3.html au niveau de : Edition du menu, IBar et Engage manuellement: ... Pour ce qui est du menu, vous pouvez créer des sous menus. Pour cela vous devez créer les répertoires dans ~/.e/e/applications/favourite et ensuite créer un fichier ".order" dans chacun de ces répértoires. On garde la même logique que les icônes si ce n'est que l'on peut ajouter des répértoires. Par exemple si vous créez un répértoire appelé ~/.e/e/applications/favourite/multimedia vous pourriez avoir un fichier ".order" dans ~/.e/e/applications/favourite qui ressemblerait a: firefox.eap mozilla.eap irc.eap multimedia Ceci crée alors un menu avec les 3 icônes ainsi qu'un sous menu appelé multimedia. Pour spécifier quelles icônes apparaissent dans le sous menu, créez un fichier ".order" dans répertoire correspondant. Il est possible de créer des sous menu de sous menu.... Les répértoires dans les menus n'ont pas d'icône par défaut. Vous pouvez en ajouter en plaçant un fichier ".directory.eap" dans le répértoire en question. Le fichier ".directory.eap" ne doit contenir que l'icône désirée ainsi qu'un nom d'application (celui que vous voulez) - le nom de l'application sera le nom affiché dans le menu et de même pour l'icône.
gulivert
#41 Message posté le : 20-08-2005 à 19:23:45

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 24-09-2003
Bouriquo, les menus et sous menus, c'est uniquement pour le menu principal de E, ça ne fonctionne pas dans engage ou autre dock comme l'ibar Dans engage tu peux y mettre qu'un ,order mais pas de répertoire. Voilà. Sinon merci pour l'info qui permet d'afficher un icon pour un sous répertoir dans le menu, je ne connaissais pas et perso je vais jamais lire la doc, trop fénéant le petit Guli

Gulivert
arnaud
#42 Message posté le : 20-08-2005 à 19:27:44

Elfe

Association :
D'accord, j'avais déjà lu ça, mais il n'est pas question d'engage mais uniquement du menu "Favoris". Je pense que ce n'est pas possible de prévoir des sous-menus dans la barre. Grilled, m'enfin, quatre minutes pour écrire deux lignes, faut vraiment que j'arrête, moi, quoi je ne sais pas mais faut que j'arrête.

--Message édité par le 20-08-2005 à 19:29:19--

Linux User 257612
gulivert
#43 Message posté le : 20-08-2005 à 19:32:37

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 24-09-2003
arnaud a écrit :

D'accord, j'avais déjà lu ça, mais il n'est pas question d'engage mais uniquement du menu "Favoris". Je pense que ce n'est pas possible de prévoir des sous-menus dans la barre. Grilled, m'enfin, quatre minutes pour écrire deux lignes, faut vraiment que j'arrête, moi, quoi je ne sais pas mais faut que j'arrête.
lol Arnaud

Gulivert
selimb
#44 Message posté le : 20-08-2005 à 20:00:56

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 18-04-2005
Bonsoir a tous.. >> bouriquo: pour avoir engage transparent, recompile en faisant d'abord ces modifs http://get-e.org/User_Guide/French/_pages/4.2.html .. dans le fichier ~/cvs/misc/engage/data/themes/module.edc (fais attention) ... apres, eventuellement, tu ajouteras (choisis enable) cet autre effet: E/Modules/engage/Configuration/Container0/stretch Bar pour avoir:
cordialement. selim,b.

--Message édité par le 20-08-2005 à 20:01:35--

http://s.bouras.free.fr/citaPop-Up/
bouriquo
#45 Message posté le : 21-08-2005 à 00:36:46

Scarabée

Association :
Bonsoir, Merci Selimb mais c'est pas pour la transparence d'engage que je voulais mais celle de Eterm , mais merci de l'info. Sinon arnaud alors, j'ai reussi à faire de la transparence avec un .edj, et le tout avec la commande e17setroot Juste une derniere question, qu'elle est donc la différence en e17setroot et emblem car emblem permet aussi de changer le fond ? Merci encore