Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
PeterPim
#0 Message posté le : 07-12-2005 à 12:41:35

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 10-03-2005
Salut,

J'ai installé la Mandriva 2006 qui marche pour le mieux, sauf pour 1) Evolution ou des 2) navigations sur le Ouaib.

Pour le premier, quand je récupère des courriels, il y a des images sauvegardées automatiquement à la racine dans le répertoire /home/utilisateur. Mais qu'est-ce donc? - (pourtant, le téléchargement des images depuis le Ouaib déactivé).

Pareil pendant une navigation sur le Ouaib, certains sites sauvegardent des images à la racine du répertoire /home/utilisateur - Java étant déactivé.

à savoir: il n'y a pas de Java ni Flash installé sur mon système, comment est-il possible qu'une partie exterieure peut sauvegarder des fichiers dans mon répertoire d'utlisateur?

Je bon à regarder et à re-vérifier tous les fichiers config et préférences, je n'arrive pas à trouver ce qui cloche ...

Merci d'avance pour des suggestions ou même solutions

Peter Pim
networker
#1 Message posté le : 07-12-2005 à 17:58:08

Naboo

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 16-01-2003
mauvais dossier de cache web ???

-------------------------------------
info@mslabs.mine.nu
PeterPim
#2 Message posté le : 09-12-2005 à 13:44:21

Scarabée

Association :
Salut,

Non, le répertoire cache pour le navigateur est dans /home/.mozilla ; jusqu'alors, je ne voit pas comment les images sont sauvegardées - peut-être par un JavaScript bien écrit? J'ai jeté un oeil (même deux) mais n'ai rien à trouver de ce côté-là

Bon, la recherche continue ...

Peter Pim
PeterPim
#3 Message posté le : 04-01-2006 à 12:14:37

Scarabée

Association :
Salut,

de plus, sous Kmail, il y a toujours la lettre de bienvenue de chez Mandriva (Free 2006) au lancement de ce programme. Je n'arrive pas a enlever ce courriel. Il est où, ce script qui copie ce courriel dans 'emails reçu' à chaque fois que j'exécute kMail?

Peter Pim