| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Betas et Rc de logiciels » Email Evolution : y a-t-il une faille? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 07-12-2005 à 12:41:35 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-03-2005 Nombre de messages : 267 |
Salut, J'ai installé la Mandriva 2006 qui marche pour le mieux, sauf pour 1) Evolution ou des 2) navigations sur le Ouaib. Pour le premier, quand je récupère des courriels, il y a des images sauvegardées automatiquement à la racine dans le répertoire /home/utilisateur. Mais qu'est-ce donc? - (pourtant, le téléchargement des images depuis le Ouaib déactivé). Pareil pendant une navigation sur le Ouaib, certains sites sauvegardent des images à la racine du répertoire /home/utilisateur - Java étant déactivé. à savoir: il n'y a pas de Java ni Flash installé sur mon système, comment est-il possible qu'une partie exterieure peut sauvegarder des fichiers dans mon répertoire d'utlisateur? Je bon à regarder et à re-vérifier tous les fichiers config et préférences, je n'arrive pas à trouver ce qui cloche ... Merci d'avance pour des suggestions ou même solutions Peter Pim |
|
|
#1 Message posté le : 07-12-2005 à 17:58:08 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 2404 |
mauvais dossier de cache web ??? ------------------------------------- info@mslabs.mine.nu |
|
|
#2 Message posté le : 09-12-2005 à 13:44:21 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-03-2005 Nombre de messages : 267 |
Salut, Non, le répertoire cache pour le navigateur est dans /home/.mozilla ; jusqu'alors, je ne voit pas comment les images sont sauvegardées - peut-être par un JavaScript bien écrit? J'ai jeté un oeil (même deux) mais n'ai rien à trouver de ce côté-là Bon, la recherche continue ... Peter Pim |
|
|
#3 Message posté le : 04-01-2006 à 12:14:37 |
Salut, de plus, sous Kmail, il y a toujours la lettre de bienvenue de chez Mandriva (Free 2006) au lancement de ce programme. Je n'arrive pas a enlever ce courriel. Il est où, ce script qui copie ce courriel dans 'emails reçu' à chaque fois que j'exécute kMail? Peter Pim |
| Page : [1] |
Forum » Betas et Rc de logiciels » Email Evolution : y a-t-il une faille? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages