| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Betas et Rc de logiciels » Fedora core 4 beta |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 15-04-2005 à 19:49:37 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-07-2003 Nombre de messages : 362 |
salut à tous je viens d'installer fedora core 4 beta l'installe s'est tres bien réalisée mais au reboot ------->probleme: Grub Loading Stage 2.............. et plus rien je vous laisse mon Grub comme ca fait longtemps que j'ai pas utilisé linux root(hd0,0) kernel /boot/vmlinuz-version ro root=/dev/hda1 initrd /boot/initrd-version.img boot=/dev/hda default=0 timeout=5 splashimage=(hd0,0) /boot /grub/splash.xpm.gz hiddenmenu title Fedora Core (2.6.11-117.7-FC4 root(hd0,0) kernel /boot/vmlinuz-2.6.11-117.7-FC4 ro root=LABEL=/ rhgb quiet initrd /boot/initrd/ 2.6.11-117.7-FC4.img merci p3 atlhon 1800+ 1go de memoire fedora core 2 fonctionnait tres bien sur ce materiel ------------------------------------- Les chiens aboient, la caravane passe (prov. arabe), |
|
|
#1 Message posté le : 15-04-2005 à 21:37:31 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6206 |
<troll> ah !!! .....fedora essaie de modifier ceci:
en :
------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 16-04-2005 à 00:01:35 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-07-2003 Nombre de messages : 362 |
trucker38 merci j'essaie demain et je te tient au courant je vais me remettre à linux je penses qu'il y a eu de l'avancement depuis --Message édité par apprendre le 16-04-2005 à 00:02:30-- ------------------------------------- Les chiens aboient, la caravane passe (prov. arabe), |
|
|
#3 Message posté le : 17-04-2005 à 20:30:26 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-04-2005 Nombre de messages : 229 |
euh...je pense pas que ce va marcher J'ai l'impression qu'il manque des dièses ect... donc je te fais un grub.conf a ma façon :
Fais un copier/coller de ca dans ton grub.conf et vire le reste (nota , ce grub.conf sous entend que ta FC4 est sur hda1) J'ai plutot l'impression que les trucs du début étaient des vestiges des indications d'anaconda non comentées , ce qui pourrait etre la source du conflit :-) --Message édité par Snow le 17-04-2005 à 20:34:07-- ------------------------------------- Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
|
#4 Message posté le : 17-04-2005 à 23:59:36 |
salut à tous en fait j'ai du faire un fixmbr car mon diskdur avait des problemes au paravant j'ai retrouvé le disk dur mais j'avais oublié que j'avais fait à l'epoque une gaffe avec......... c'est peut pour ca que je pouvait pas installer fc4 sur une partition principal.. le Grub que j'ai posté est le bon j'erreur c'est qu'il ne trouvait aucune partition valide -------------------- j'ai remis la version 3 de fedora car fc4 doit sauter une etape l'etape est lorsqu'on doit choisir un speudo et un pass ******* a la fin de l'installe je reboote et là il me demande de taper mon speudo et pass ce qui fait que lorsque ensuite plus rien donc je laisse de coté cette version merci pour votre soutien ------------------------------------- Les chiens aboient, la caravane passe (prov. arabe), |
|
|
#5 Message posté le : 18-04-2005 à 02:22:36 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Bonjour! Tes problême de démarrage de FC4 sont normal... Moi aussi j'avais une sainte misère à la démarrer et ce même avec un grub.conf correct. Elle n'inclut pas l'étape de création des users et de la configuration post-installation. Sur 6-8 démarrage, j'ai réussi à atteindre gnome 2 fois. Elle est encore un peu trop "test" La stable sera surement une excellente distribution quand même lorsqu'elle sortira. Fedora sont toujours très à jours... @+ ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#6 Message posté le : 18-04-2005 à 11:45:20 |
Shaika-Dzari oui c'est pas la joie meme avec le grub correct tu as essaié sans le grub... en plus l'image de démarrage est en 1600*1... alors que la core3 est en 1400*1... je crois j'ai reussi a metre root comme user et pass (le pass qu'on te demande en tant que root.... apres ecran bleu je penses que la fedora 4 sera tres bonne mais je vois ce qu'elle va apporter de plus--------->si tu as des infos? merci fedora core 3 suffit largement ------------------------------------- Les chiens aboient, la caravane passe (prov. arabe), |
| Page : [1] |
Forum » Betas et Rc de logiciels » Fedora core 4 beta |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages