Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
jhemono
#0 Message posté le : 02-03-2005 à 21:43:53

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 25-07-2003
Bonjour,
J'ai téléchargé, gravé, configuré le bios pour démarrer sur cdrom, lancé mandrake move.
Pour la première fois je l'installe sur un pc plus ancien ca marche je redémarre et ca marche toujours. Mais pas de sauveguarde de la configuration ni d'un fichier mit dans le dossier personnel.
Je la lance sur un pc plus récent ca ce lance et ca marche je modifi des paramètre met un fichier dans le dossier personnel et je redémmare.
et la problème après le chargement des trois parti il est demander d'attentre bon j'attend le temp de ma série préférée et toujours rien et par hasard je débranche ma webcam je voi que quelque chose se passe je rebranche et je débranche et la miracle ca commence a lancer x puis l'outil de configuration je configure et la ca reste bloquer dans la configuration automatique je rebarche redébranche rerebranche reredébrache et ca marche .
J'ai déjà ésayer en débranchant ma webcam au démarrage mais il y a toujours cette gymnastique webcamienne.
Donc voila mes question :
Comment on fait pour enregistrer des donnée sur la clef usb ?
Et comment ca se fait cette histoire de webcam sachant que ca ne l'a pas fait la première fois ?
Merci d'avance.
jhemono
#1 Message posté le : 03-03-2005 à 13:35:44

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 25-07-2003
Pour l'histoir de la sauveguarde sur clef usb je vien de voir sur framasoft que le version download edition n'a pas de sauveguarde sur clef usb méme si on peut y accèder depuis.
excusez moi.
Mais j'ai toujours l'autre problème.