| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 15 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Betas et Rc de logiciels » bootsplah |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 13-11-2004 à 14:24:40 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 13-11-2004 Nombre de messages : 3 |
salut à tous, J'ai une debian sid avec un noyau 2.6.9. J'ai voulu installer le patch pour le bootsplash, j'en ai récupéré deux sur bootsplash.de/ : bootsplash-3.1.4-sp3-2.6.9-rc4.diff bootsplash-3.1.4-sp3-2.6.9-rc2.diff j'ai essayé les deux, le patchage se déroule sans erreurs por le rc4 et le rc2 me donne: louze:/usr/src/linux# patch -p1 < ../bootsplash-3.1.4-sp3-2.6.9-rc2.diff patching file drivers/char/keyboard.c Hunk #1 succeeded at 1071 (offset 13 lines). patching file drivers/char/n_tty.c Hunk #1 FAILED at 988. Hunk #2 succeeded at 1322 (offset 242 lines). 1 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file drivers/char/n_tty.c.rej patching file drivers/char/vt.c patching file drivers/video/bootsplash/bootsplash.c patching file drivers/video/bootsplash/bootsplash.h patching file drivers/video/bootsplash/decode-jpg.c patching file drivers/video/bootsplash/decode-jpg.h patching file drivers/video/bootsplash/Kconfig patching file drivers/video/bootsplash/Makefile patching file drivers/video/bootsplash/render.c patching file drivers/video/console/fbcon.c patching file drivers/video/console/fbcon.h patching file drivers/video/Kconfig Hunk #1 succeeded at 1012 (offset 1 line). patching file drivers/video/Makefile patching file include/linux/console_struct.h patching file include/linux/fb.h Hunk #1 succeeded at 611 (offset -1 lines). patching file kernel/panic.c Le problème avec n'importe lequel des patchs c'est que quand je vais dans le make menuconfig, il manque des options: [*] Initial RAM disk (initrd) support y a bien bootspash configuration mais pas le sous-menu: [*] Bootup splash screen Ca me fait ca avec tous les patchs. Des idées ? Merci. --Message édité par Matos le 16-11-2004 à 20:57:24-- |
|
|
#1 Message posté le : 13-11-2004 à 22:46:55 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
l'option "Initial RAM disk (initrd) support" est une option standard du noyau, c'est à dire qu'elle est disponible même sur les noyaux non patchés. Cette option est cachée, cela signifie qu'elle n'est accessible que si tu actives l'option "RAM disk support". C'est pour ça que cette dernière option est marquée :
dans le tuto. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#2 Message posté le : 14-11-2004 à 13:55:34 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 13-11-2004 Nombre de messages : 3 |
Je sais bien c(est justement ca mon probleme, quand j'active RAM disk support, il n'y a pas de initrd support idem pour bootsplash il est dans la liste mas impossible d'ouvrir l' arborescence pour cocher les cases. |
|
|
#3 Message posté le : 14-11-2004 à 15:08:35 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
tu peux faire une capture d'écran du menu dans ces 2 cas de figure ? ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#4 Message posté le : 15-11-2004 à 18:47:39 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-04-2003 Nombre de messages : 7656 |
Dans ce cas c'est résolut. ------------------------------------- Ymèr, http://www.ymer.info/. ~> Azollyx <~ |
| Page : [1] |
Forum » Betas et Rc de logiciels » bootsplah |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages