| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Betas et Rc de logiciels » suse 9.1 |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 11-07-2004 à 18:44:12 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-01-2004 Nombre de messages : 17 |
bonjour tlm je viens d'installer la SUSE9.1 et c'est super,tout c'est passe come sur des roulettes vraiment je suis content @+ (donnez moi votre avis) |
|
|
#1 Message posté le : 11-07-2004 à 18:58:29 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 291 |
BOF ... Moi j'ai trouvé que YaST était très insuffisant pour la gestion des paquets. Sous Suse, pas d' équivalent de urpmi c'est bien dommage... Alors on peut installer pour combler les déficiences de YaST apt-get pour rpms, déjà c'est pas simple il faut connaître la méthode et puis après Synaptic c'est pas le pied quoi... Quand il y a conflit tu as l'impression qu'il a installé les paquets et finalement il a rien fait du tout ... mais aucun message le signalant. Sinon, j'avais des problèmes de synchro images / son sur Konqueror pour les animations flash, pas de son sous Mozilla, l'impossibilité de voir le contenu d'une clé usb... Bon j'étais parti d'une seule iso, c'est peut-être pour ça ? Avec Mandrake j'ai pas réellement besoin de Suse de toute façon... ------------------------------------- the story of live is quicker than a wink of an eye Jimi Hendrix |
|
|
#2 Message posté le : 11-07-2004 à 22:40:31 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 21-05-2003 Nombre de messages : 1224 |
Il me semble qu'il existe Yol (Yast on Line) corrigez moi si je me trompe... ------------------------------------- http://www.stationlinux.org - http://fvwm.stationlinux.org (wiki Fvwm FR) |
|
|
#3 Message posté le : 11-07-2004 à 23:11:36 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 291 |
Oui, mais ce sont des patches officiels,le driver Nvidia ou un nouveau kernel mais impossible de cette façon d'installer mplayer par exemple .. ------------------------------------- the story of live is quicker than a wink of an eye Jimi Hendrix |
| Page : [1] |
Forum » Betas et Rc de logiciels » suse 9.1 |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages