| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Matériels » pas de son sur les hauts-parleurs dans les films |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 19-03-2009 à 17:49:22 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 407 |
Bonjour, Dernièrement jai installé des hauts-parleurs branchés en usb et configuré le tout sous ubuntu 8.04. Avec skype aucun pb, j'entends bien mon correspondant sur les hp, les sons système également (certains) par contre impossible d'avoir le son dans les films ou sur le net (youtube par ex.), ça passe par le casque. Comment configuré la chose pour ne pas être obligé de me taper les films avec un casque sur la tête, c'est lourd à force Merci de votre aide. --Message édité par rob2005 le 19-03-2009 à 17:49:47-- ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
|
|
#1 Message posté le : 21-03-2009 à 17:18:45 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 407 |
Hello, Personne n'a une petite idée pour régler mon pb, ça m'aiderait vraiment. Merci. ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
|
|
#2 Message posté le : 21-03-2009 à 18:22:02 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3119 |
Quand tu dis "branché en USB", c'est quoi donc qui passe par l'USB, le son et l'alim, ou juste l'alim et le son passe par un autre cable ? ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#3 Message posté le : 22-03-2009 à 09:45:41 |
Les hp sont simplement branchés sur l'usb donc l'alim et le son, il n 'y a qu'un cable à branché. Il fonctionnent directement pour écouter la musique, j'arrive en bataillant à configurer pour skype mais les films j'entend le son dans le casque qui lui est branché sur la carte son du pc. ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
|
|
#4 Message posté le : 28-03-2009 à 16:10:48 |
Ben mince, il doit être complexe mon pb pour que personne ne puisse me donner une réponse... un petit effort siouplé ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
|
|
#5 Message posté le : 28-03-2009 à 17:42:03 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3119 |
Complexe oui, je ne savais même pas que ce type d'enceintes existaient... Quel logiciel utilises-tu pour voir tes films ? En as-tu utilisé d'autres pour tester tes enceintes ? S'il y a du son sur ton casque branché sur la carte son et pas sur les enceintes; c'est qu'il doit y avoir un paramètre de sortie à modifier quelque part... ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#6 Message posté le : 29-03-2009 à 11:17:31 |
voici les enceintes en questions http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?Product_ID=2937#xtorAL-47-6[comparateur]-60005[pricerunner]-[0]-[pricerunner.fr]-[ctxt]-[c018b] Bon c'est pas les grosse bêtes mais elles donnent vraiment bien pour ce que j'en fais. J'ai essayé avec mplayer, kmplayer, vlc et totem mais toujours pareil. J'ai configuré dans système-préférence de son en choisissant "usb audio" sous musique et son, mais rien ne change. ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
| Page : [1] |
Forum » Matériels » pas de son sur les hauts-parleurs dans les films |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages