| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 18 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Matériels » Mon nouveau jouet... |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 20-04-2008 à 21:20:29 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 643 |
Qu'est ce qu'il a de moins bien qu'XP ? Je lis tout et son contraire sur le web au sujet de vista. ------------------------------------- Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves |
|
|
#17 Message posté le : 20-04-2008 à 23:20:59 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3942 |
Je lui reproche essentiellement sa consommation de ressources. La machine est parfois longue à démarrer, il me fait souvent des trucs bizarres genre "configuration des mises à jour" alors que je n'avais même pas le net et que, par conséquent, je ne pouvais pas mettre à jour même à mon insu... Je ne fais de plus pas aux messages de confirmation à tout vas. Cependant, il paraît qu'on peut optimiser tout ça avec quelques tutos. Je ferais donc l'effort. Note : Ubuntu commence à me gonfler aussi. J'aime la facilité mais certains trucs m'énervent. Exemple : la plugin "ubuntu" de firefox, qui tente de se synchroniser avec aptitude. Un véritable échec puisque ce fameux aptitude n'est pas fichu de m'installer un plugin flash valable. J'ai du le désactiver et installer flash via firefox, ce qui fonctionne bien mieux. D'ici à ce que je m'installe une archlinux, il n'y a pas loin... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#18 Message posté le : 21-04-2008 à 05:26:02 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6197 |
Pour cela, depuis XP, tu vas sur le site "http://www.touslesdrivers.com", et là tu cliques sur "ma config", un module va s'installer (accepter les activeX dans IE), et te donner la liste des pilotes avec le lien vers les téléchargements !! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#19 Message posté le : 21-04-2008 à 13:25:50 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-05-2004 Nombre de messages : 1782 |
Ou tu vas sur le site de la marque du PC, support, pilotes, tu mets sa référence... ------------------------------------- Linux user : 415005 |
|
|
#20 Message posté le : 21-04-2008 à 15:00:40 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3942 |
J'ai fait un effort pour faire fonctionner compiz... J'avoue que je suis vraiment séduit. C'est inutile mais ça en jette tellement ! La moindre opération devient un vrai plaisir pour les yeux... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#21 Message posté le : 28-04-2008 à 19:15:08 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6197 |
selon les constructeurs, tu ne trouves plus que les pilotes vista, d'ou ma suggestion de "touslesdrivers.com" qui renverra sur des bases de données de pilotes plus complètes ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#22 Message posté le : 28-04-2008 à 20:05:48 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-05-2007 Nombre de messages : 14 |
Merci pour ce lien. Je ne le connaissais pas. ------------------------------------- L'informatique c'est comme le vélo, il faut toujours avancer Gnu-Linux registered user #448479 |
| Page : 1 [2] |
Forum » Matériels » Mon nouveau jouet... |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages