| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 33 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Matériels » Diode "Wireless" qui ne s'allume sur mon routeur que quand elle veut |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 24-10-2007 à 06:39:17 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, la diode "Wireless" de mon routeur (Bewan 700 G Adsl 2+) ne s'allume que quand elle veut, c'est-à-dire que, à l'allumage du routeur, des fois elle s'allume, des fois elle ne s'allume pas Et, pour qu'elle s'allume, il faut que je redémarre mon routeur une ou deux fois Quand elle ne s'allume pas, évidemment, j'ai un joli Access Point : Invalidquand je fais un iwlist eth1 scan. Quand cette diode est allumée, je n'ai pas de soucis Quelqu'un aurait-il une piste ? Pb matériel ?!? Le SAV de Bewan me conseille de changer le canal, des fois que ce soit un nouveau réseau qui soit arrivé dans le voisinage. Mais bon, ils ne sont pas très fort en environnement non-windows, il a déjà fallu que je leur envoie la façon dont je m'y suis pris avec bcm43xx-fwcutter pour réussir à faire reconnaître la carte wifi pcmcia que je leur ai achetée... Merci d'avance ! Ewen --Message édité par ewen le 24-10-2007 à 07:02:11-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Matériels » Diode "Wireless" qui ne s'allume sur mon routeur que quand elle veut |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages