| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 18 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Matériels » Configuration de clavier avec Lineak et lancement au démarrage |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 09-09-2007 à 15:02:22 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-08-2006 Nombre de messages : 16 |
Je viens de réinstaller à l'aide des paquetages rpm (urpmi) et voilà mon fichier ~/.lineak/lineakd.conf# LinEAK - Linux support for Easy Access and Internet Keyboards # Copyright (c) 2001,2002, 2003 Sheldon Lee Wen <leewsb@hotmail.com> (Current Maintainer) # and Mark Smulders <Mark@PIRnet.nl> # http://lineak.sourceforge.net # # lineakd configuration file # # example key configuration: # play = "xmms --play-pause" # eject = EAK_EJECT # # Lineakd supports the following modifier keys: # control alt shift mod2 mod3 mod4 mod5 CdromDevice = /dev/cdrom Display_align = center Display_color = 0aff00 Display_font = -adobe-helvetica-bold-r-normal-*-*-240-*-*-p-*-*-* Display_hoffset = 0 Display_plugin = xosd Display_pos = bottom Display_soffset = 1 Display_timeout = 3 Display_voffset = 50 KeyboardType = LAB-IK MixerDevice = /dev/mixer RAWCommands = Screensaver = conffilename = /home/olivier/.lineak/lineakd.conf keystate_capslock = keystate_numlock = keystate_scrolllock = [Dossier personnel] Go = KONQUEROR_HOME [Lancement de Mozilla Thunderbird] Mail = "thunderbird" [Muet] Mute = AMAROK_VOLUMEMUTE [Piste suivante] Next = AMAROK_FORWARD [Play/Pause] Play|Pause = AMAROK_PLAYPAUSE [Piste precedente] Previous = AMAROK_BACK [Lancement de Kfind] Search = "kfind" [Deconnexion] Sleep = KDE_LOGOUT [Stop] Stop = AMAROK_STOP [Volume -] VolumeDown = AMAROK_VOLUMEDOWN [Volume +] VolumeUp = AMAROK_VOLUMEUP [Lancement de Mozilla Firefox] WWW = "firefox" Par contre je n'ai pas de fichier /etc/lineakd.conf. J'ai un fichier /etc/lineakkb.def qui est très long qui a l'air de contenir les définitions de touches pour chaque clavier. Si c'est ce fichier qui convient je le copierai mais je ne préfère pas surchargé le post. La marque de mon clavier est Labtec et voici les référence au dos de mon clavier *P/N : 867306-0101 *M/N : Y-SN47 *S/N : SYU33094920 Je sais pas si c'est ça que tu demandes mais j'ai trouvé que ça au dos. ------------------------------------- La vérité est ailleurs ... Rendez vous sur http://www.racketiciel.info/ pour signer la pétition contre la vente liée. |
| Page : 1 [2] |
Forum » Matériels » Configuration de clavier avec Lineak et lancement au démarrage |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages