| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Matériels » ati et bi écran |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 09-08-2007 à 17:14:02 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-12-2005 Nombre de messages : 189 |
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec debian et une carte ati 9700. J'essaie désespérément de configurer ma sortie vga de manière à étendre mon bureau. Je suis parvenu à l'étendre. Mais je n'arrive pas à modifier la fréquence (reste à 600 ) et la résolution de l'écran-extension. Voici mon xorg.conf : Section "ServerLayout" Identifier "Default Layout" Screen "aticonfig-Screen[0]" 0 0 InputDevice "Generic Keyboard" InputDevice "Configured Mouse" "AlwaysCore" InputDevice "Synaptics Touchpad" "CorePointer" InputDevice "LIRC-Mouse" EndSection Section "Files" # local font server # if the local font server has problems, we can fall back on these FontPath "unix/:7100" FontPath "/usr/share/fonts/X11/misc" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/misc" FontPath "/usr/share/fonts/X11/cyrillic" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/100dpi/:unscaled" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/75dpi/:unscaled" FontPath "/usr/share/fonts/X11/Type1" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/Type1" FontPath "/usr/share/fonts/X11/CID" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/CID" FontPath "/usr/share/fonts/X11/100dpi" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/100dpi" FontPath "/usr/share/fonts/X11/75dpi" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/75dpi" EndSection Section "Module" Load "bitmap" Load "dbe" Load "ddc" Load "dri" Load "evdev" Load "extmod" Load "freetype" Load "glx" Load "int10" Load "record" Load "type1" Load "vbe" Load "synaptics" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Generic Keyboard" Driver "keyboard" Option "CoreKeyboard" Option "XkbRules" "xorg" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" Option "XkbVariant" "latin9" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Configured Mouse" Driver "mouse" Option "CorePointer" Option "Device" "/dev/psaux" Option "Protocol" "IMPS/2" #"PS/2" Option "Emulate3Buttons" "true" Option "ZAxisMapping" "4 5" Option "Buttons" "5" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Synaptics Touchpad" Driver "synaptics" Option "CorePointer" Option "Protocol" "auto-dev" Option "Device" "/dev/psaux" Option "VertScrollDelta" "100" Option "HorizScrollDelta" "30" Option "AccelFactor" "0.0020" Option "RightEdge" "5400" #5950 Option "MaxTapTime" "80" Option "TopEdge" "1900" Option "SHMConfig" "on" Option "FingerLow" "30" Option "LeftEdge" "1900" Option "MaxTapMove" "220" Option "MinSpeed" "0.18" Option "FingerHigh" "30" Option "MaxSpeed" "0.18" Option "BottomEdge" "4500" Option "SendCoreEvents" "true" EndSection Section "InputDevice" Identifier "LIRC-Mouse" Driver "mouse" Option "Device" "/dev/lircm" Option "Protocol" "IntelliMouse" Option "SendCoreEvents" Option "Buttons" "2" Option "ZAxisMapping" "4 5" EndSection Section "Monitor" Identifier "aticonfig-Monitor[0]" VertRefresh 30.0 - 60.0 Option "VendorName" "ATI Proprietary Driver" Option "ModelName" "Generic Autodetecting Monitor" Option "DPMS" "true" EndSection Section "Monitor" Identifier "aticonfig-Monitor[1]" Option "VendorName" "ATI Proprietary Driver" Option "ModelName" "Generic Autodetecting Monitor" Option "DPMS" "true" EndSection Section "Device" Identifier "aticonfig-Device[0]" Driver "fglrx" BusID "PCI:1:0:0" Option "DesktopSetup" "horizontal" Option "OverlayOnCRTC2" "1" Option "VideoOverlay" "on" Option "OpenGLOverlay" "off" Option "Mode2" "1200X800" Option "VRefresh2" "75-85" EndSection Section "Device" Identifier "aticonfig-Device[1]" Driver "fglrx" BusID "PCI:1:0:0" Screen 1 EndSection Section "Screen" Identifier "aticonfig-Screen[0]" Device "aticonfig-Device[0]" Monitor "aticonfig-Monitor[0]" DefaultDepth 24 SubSection "Display" Viewport 0 0 Depth 24 Modes "1280x800" EndSubSection EndSection Section "DRI" Mode 0666 EndSection Section "Extensions" Option "Composite" "0" EndSection Pouvez vous m'aidez ? |
|
|
#1 Message posté le : 30-08-2007 à 05:26:30 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6233 |
as-tu pris ce tuto comme base ? (xorg.conf remplace XF86Config) ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
| Page : [1] |
Forum » Matériels » ati et bi écran |
Forum modéré par : networker |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages