| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » encore un problèmle d'installation de plugins avec galeon et iceweasel |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-05-2009 à 17:53:19 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-02-2008 Nombre de messages : 329 |
Bonjour tout le monde je viens de refaire une installation de Lenny toute en ligne de console pour ne mettre que ce qui m'est nécessaire... à un moment, j'en viens aux navigateurs et immanquablement à l'installation des plugins adobe reader et flashplayer habituellement je suivais les indications des pages de téléchargement ou celle du tutoriel de trustonme. là j'ai galéon et iceweasel ça ne marche pas je ne trouve nulle part /usr/lib/mozilla d'une part et pas moyen d'installer mozilla avec les paquets debian apt-get ou synaptic je ne trouve aucun dossier pluguns dans les dossiers iceweazel et galeon (/usr/lib/navigateur et usr/share/navigateur) quelqu'un aurait-il une astuce à me proposer ? pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet de précis et qui marche ! merci d'avance paul |
|
|
#1 Message posté le : 18-05-2009 à 22:00:48 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-02-2008 Nombre de messages : 329 |
bon j'ai fini par comprendre puis trouver où se cache le dossier pluguns de mozilla auquel se réfèrent les autres navigateurs il faut donc aller dans /usr/lib/mozilla et /home/user/.mozilla pour trouver le dossier plugins où envoyer les fichiers de flashplayer plus besoin de chercher pour chaque navigateur où est son dossier plugins en fait voilà c'est résoudu |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » encore un problèmle d'installation de plugins avec galeon et iceweasel |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages