| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 32 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Rhythmbox et gtkpod |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 27-03-2009 à 07:57:21 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-06-2007 Nombre de messages : 44 |
Bonjour, Ma machine dispose d'une mandriva 2008.1 qui me convient parfaitement. J'utilise le bureau KDE 3.5.9 Depuis l'acquisition d'un ipod classic il y a 6 mois, je cherche un lecteur efficace pour le manipuler. J'ai utilisé banshee 1. Mais depuis l'acquisition pour mes déplacements d'un netbook ecafe hercules équipé d'une mandriva, j'ai commencer d'utiliser Rhythmbox qui est dans cette distribution. J'ai donc installer le même logiciel sur ma machine de bureau (avec KDE3.5.9). Mon ipod est reconnue par les deux machines, je peux podcaster sans problèmes...mais impossible d'importer un CD avec ce logiciel. J'ai le même problème avec GTkpod. Il doit me manquer une bibliothèque ou un lien vers le lecteur. J'ai abandonné Banshee car il me modifiai la base de lecture du Ipod voir topic http://forum.trustonme.net/open/post-cat-6-topic-1304.html Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? merci JP |
|
|
#1 Message posté le : 27-03-2009 à 13:44:06 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3119 |
L'import de CD au sein de rhythmbox est basé sur sound-juicer, il utilise même sound-juicer Essaie d'abord de mettre un CD et de lancer sound-juicer pour voir ce que cela donne. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 27-03-2009 à 18:59:30 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 738 |
Je n'ai pas compris si tu arrivais à utiliser ton ipod avec gtkpod. En tout cas moi je n'ai jamais réussi à utilisé cette m... Donc j'utilise itunes. ------------------------------------- Ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre. Karl Marx |
|
|
#3 Message posté le : 27-03-2009 à 19:51:10 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Trésorier Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1569 |
Ca n'apporte rien au probleme, mais moi j'ai abandonné l'ipod pour un archos ------------------------------------- |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Rhythmbox et gtkpod |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages