| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » psi, jabber et option invisible ? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 21-03-2009 à 11:29:54 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-08-2003 Nombre de messages : 600 |
Bonjour, Sur certains Messengers, il est possible d'activer l'option "invisible". Mais je n'arrive pas à l'activer en utilisant Psi et surtout en utilisant les serveurs Jabber. Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir mettre en place cette option pour Psi et Jabber ? Merci par avance pour votre aide, ------------------------------------- sanctius http://www.loblique.net |
|
|
#1 Message posté le : 21-03-2009 à 13:11:49 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 11-02-2009 Nombre de messages : 30 |
Peut-être que la gestion du statut peut aussi dépendre du client et non seulement des serveurs. Pour ma part, je "jabber" depuis le serveur im.apinc.org et mon client, Gajim, gère les statuts sinon Gnome intègre un applet pour changer le statut sur tes comptes IM : utilisable au moins avec Empathy, le très nouveau client multi-protocle de Gnome. ------------------------------------- Stabilité, Sécurité, Simplicité, Slackware |
|
|
#2 Message posté le : 21-03-2009 à 13:28:58 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-08-2003 Nombre de messages : 600 |
Merci pour ta réponse ... je vais regarder tout ça ! et je te tiendrai au courant see you ------------------------------------- sanctius http://www.loblique.net |
|
|
#3 Message posté le : 21-03-2009 à 13:45:06 |
Je viens de tester les deux, ils semblent tous les très bien ... maintenant, il me reste plus qu'à choisir celui auquel je vais être fidèle ;-) merci !!! ------------------------------------- sanctius http://www.loblique.net |
|
|
#4 Message posté le : 21-03-2009 à 23:52:55 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 11-02-2009 Nombre de messages : 30 |
Empathy, on entend dire que c'est l'avenir, au moins sur Gnome. Dans la dernière version de juste cette semaine (gnome 2.26), il inclut la vidéo par exemple, donc le support VoIP. Gajim, est ma préférence car seul client Jabber à supporter le cryptage(GPG). À terme, le cryptage, on y viendra tous, avec toutes les lois bidons ------------------------------------- Stabilité, Sécurité, Simplicité, Slackware |
|
|
#5 Message posté le : 28-03-2009 à 07:37:18 |
Après avoir essayé les deux, je préfère aussi gajim. Seulement, j'y trouve une difficulté, c'est l'écriture ou la présentation des logs. Est-ce qu'il est possible d'inscrire dans les logs les heures et les minutes des discussions ? Car actuellement je n'arrive à n'avoir que les jours. En d'autres termes, est-il possible de modifier la configuration du "Gestionnaire d'historiques" ? Merci pour votre soutien, See you --Message édité par sanctius le 28-03-2009 à 09:46:58-- ------------------------------------- sanctius http://www.loblique.net |
|
|
#6 Message posté le : 26-04-2009 à 13:59:35 |
Si tu vois pas, c'est que ça doit pas y être. Fais-en la demande pour une prochaine version, peut-être... OT : ne démultiplie pas le topic ------------------------------------- Stabilité, Sécurité, Simplicité, Slackware |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » psi, jabber et option invisible ? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages