| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 27 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Logiciel pour faire des plans ? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 02-09-2008 à 19:29:54 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 176 |
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (libre evidemment Je n'ai pas besoin de quelque chose de complexe. Merci pour votre aide (mes recherches sur google ont été infructueuses...) ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#1 Message posté le : 03-09-2008 à 00:04:07 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
SketchUp ? Ah non, tu voulais un libéré... Bon, je ne sais pas trop à part ça ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 03-09-2008 à 04:43:23 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 176 |
Merci arnaud, mais oui, en effet, je cherche un logiciel libre sous GNU/Linux car j'en connais déjà sous windows (et en plus mon systeme windows est planté, après des mois sans avoir booté dessus il ne veut plus se lancer) ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#3 Message posté le : 03-09-2008 à 08:24:22 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
J'ai déjà eu ça, je crois que ce sont les toiles d'araignées qui au final bloquent windows Sinon, chez Framasoft, tu as ceci : http://www.framasoft.net/article4491.html ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#4 Message posté le : 03-09-2008 à 11:14:39 |
Je suis en train de regarder ce logiciel sweethome, et ça a l'air plutôt pas mal et simple d'utilisation. Je suis en train d'acheter un appart et de prévoir mon déménagement, du coup, je suis en train de jouer avec ce logiciel pour placer tous mes meubles ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#5 Message posté le : 03-09-2008 à 12:23:25 |
Ah oui ce SweetHome est terrible ! C'est exactement ce qu'il me fallait, je suis comblé. Merci à toi arnaud... ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#6 Message posté le : 03-09-2008 à 12:41:57 |
J'étais en train de me casser le c.l à refaire mon plan mais j'ai l'impression qu'on peut carrément scanner un plan pour ensuite l'arranger à sa façon dans le logiciel. C'est trop fort ce truc. Je me prends la tête à faire marcher mon scanner pour le moment et j'ai hate d'essayer Arnaud, qui découvre les plans en 3D ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Logiciel pour faire des plans ? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages