| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » restaurer xorg |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-08-2008 à 20:50:57 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 401 |
Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc et tout à l'heure je rebranche mon hdd avec mandriva et là affichage énorme en 60 hz sur le bureau. Je tente de choisir une résolution plus approprié histoire de pouvoir configurer ma nouvelle carte graphique ati et je relance le serveur mais plus de mode graphique, mais la console. Je pense que mon fichier xorg.conf n'a pas du apprécier la manip et je ne me souviens plus de la commande pour restaurer la sauvegarde, quelqu'un pourrais m'aider svp. Merci à vous. ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
|
|
#1 Message posté le : 18-08-2008 à 22:57:10 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6227 |
si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton xorg avant tes manips, il n'y a pas à proprement dit de restauration possible, mais si tu lances en root drakxconf tu dois pouvoir t'en sortir ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 20-08-2008 à 18:39:31 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 401 |
C'est tout bon, merci ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » restaurer xorg |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages