| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 29 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Probleme avec WINBIND |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 15-08-2008 à 15:35:05 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-02-2005 Nombre de messages : 1339 |
Bonjour Sur le PC de ma soeur qui est en Intrepid i386, depuis quelques jours ses MAJ sont bloquées par winbind J'ai essayer de la desinstaller, de forcer a l'effacer ou de le reinstaller rien a faire Voila le message lorsque que je lui fait : sudo aptitude dist-upgrade Si quelqu'un avait une solution ? Préparation du remplacement de winbind 2:3.2.0-4ubuntu2 (en utilisant .../winbind_2%3a3.2.0-4ubuntu3_i386.deb) ... /etc/init.d/winbind: 54: Syntax error: ")" unexpected (expecting ";;") invoke-rc.d: initscript winbind, action "stop" failed. dpkg : avertissement - ancien script pre-removal a retourné un code d'erreur de sortie 2 dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à la place ... /etc/init.d/winbind: 54: Syntax error: ")" unexpected (expecting ";;") invoke-rc.d: initscript winbind, action "stop" failed. dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/winbind_2%3a3.2.0-4ubuntu3_i386.deb (--unpack) : le sous-processus nouveau script pre-removal a retourné une erreur de sortie d'état 2 /etc/init.d/winbind: 54: Syntax error: ")" unexpected (expecting ";;") invoke-rc.d: initscript winbind, action "start" failed. dpkg : erreur lors du nettoyage : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : /var/cache/apt/archives/winbind_2%3a3.2.0-4ubuntu3_i386.deb E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation : dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de winbind : winbind dépend de samba-common (= 2:3.2.0-4ubuntu2) ; cependant : La version de samba-common sur le système est 2:3.2.0-4ubuntu3. dpkg : erreur de traitement de winbind (--configure) : problèmes de dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : winbind Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Lecture de l'information d'état étendu Initialisation de l'état des paquets... Fait Écriture de l'information d'état étendu... Fait fabienne@fabienne-desktop:~$ |
|
|
#1 Message posté le : 15-08-2008 à 15:37:45 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4342 |
Regarde voir dans les pages man de dpkg et apt-get pour trouver les options de forçage pour une désinstallation ; sinon, il faut effacer tous les fichiers à la main, en ayant peut-être vérifié via l'option qu'il faut d'apt-get ce qu'un paquet installe ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#2 Message posté le : 15-08-2008 à 16:47:42 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-02-2005 Nombre de messages : 1339 |
J'ai deja essayé - rien ne marche |
|
|
#3 Message posté le : 16-08-2008 à 08:58:08 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4342 |
Ah ... là, je ne peux que te demander de patienter, le temps que quelqu'un de plus compétent que moi passe par ici. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 16-08-2008 à 09:17:08 |
On arrivais plus a faire les mise a jour - hier ma soeur a réussi a faire les autres mais toujours ce problème avec winbind J'ai essaye avec dpkg ou apt-get en forcant - il n'accepte pas Je pense qu'il s'agit de dépendance - |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Probleme avec WINBIND |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages