| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 34 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » [LaTeX] Macro OOo pour tableaux LaTeX |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 06-08-2008 à 13:29:25 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4342 |
Bonjour à tous Coder des tableaux en LaTeX est vite assez fastidieux, par exemple s'il s'agit de reproduire une feuille de calcul d'un tableur ... C'est là qu'intervient « calc2latex » ; c'est une macro écrite pour le tableur « Calc » d'OpenOffice.org qui génère le code LaTeX du tableau/groupe de cellules sélectionné, code à copier/coller à partir d'une fenêtre spécifique ou enregistré dans un fichier. J'ai testé chez moi, ça semble bien marcher ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#1 Message posté le : 06-08-2008 à 20:59:23 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2077 |
Vu que ton post ne pose pas vraiment de question, je pense que tu devrais le marquer résolu et lui mettre un titre qui le fait remarquer clairement (du genre "découvrez calc2latex : ..."). ------------------------------------- toto |
|
|
#2 Message posté le : 07-08-2008 à 12:34:36 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 2073 |
Intéressant. Et hop, c'est installé. ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » [LaTeX] Macro OOo pour tableaux LaTeX |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages