| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Passage de sylpheed a claws - règles? dossiers? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 19-06-2008 à 15:07:38 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 176 |
Bonjour, j'utilise actuellement sylpheed mais j'aimerais passer à Claws mail. Connaissez-vous un moyen de passer les règles de filtrage automatiquement de l'un à l'autre, ainsi que les dossiers déjà créés ? Merci. ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#1 Message posté le : 19-06-2008 à 16:29:02 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
Tu devrais trouver ton bonheur chez ... claws-mail.org http://www.claws-mail.org/tools.php?section=downloads J'oubliais : sylpheed-claws / claws-mail powaa --Message édité par arnaud le 19-06-2008 à 16:29:47-- ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 20-06-2008 à 00:28:31 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 176 |
Merci,Bien sur ! Je ne pouvais pas penser à regarder là... Le readme d'un script me dit :
Vous savez ce que c'est le "tools directory" ? --Message édité par MaxLanar le 20-06-2008 à 00:30:47-- ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#3 Message posté le : 26-06-2008 à 15:46:09 |
'lut Quand j'éxecute le script filter_conv.pl j'obtiens ça :
Que puis-je faire ? Merçi. --Message édité par MaxLanar le 26-06-2008 à 15:47:47-- ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#4 Message posté le : 03-07-2008 à 19:56:33 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
Là comme ça, tout de suite, brut de fonderie, en voyant le début du message, soit il manque quelque chose dans ton path, soit il manque une dépendance optionnelle XML au paquet perle de ta Debian. Edit : un aptitude search simple me donne : p libxml-simpleobject-enhanced-perl - Perl module which enhances libxml-simpleobject-perl p libxml-simpleobject-libxml-perl - Simple oo representation of an XML::LibXML DOM object p libxml-simpleobject-perl - Objectoriented Perl interface to a parsed XML::Parser tree Essaie d'installer un de ces paquets. --Message édité par arnaud le 03-07-2008 à 20:01:03-- ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#5 Message posté le : 17-07-2008 à 17:54:54 |
J'ai installé les trois paquets et ça marche nickel. Merci beaucoup ! ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Passage de sylpheed a claws - règles? dossiers? |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages