| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Demarrage en double de Katapult |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 19-05-2008 à 17:35:03 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-09-2006 Nombre de messages : 74 |
Salut a tous, Voila j'ai un petit souci pas grave, qui ne m'empêche pas de dormir mais je voudrait quand même savoir pourquoi ??? Le problème est celui-ci : Au démarrage du pc lorsque je suis dans ma session je me retrouve avec deux programme "KATAPULT" qui sont systématiquement lancés a chaque session, ou puis je trouver l'origine du ou des lancements de ceux-ci? Ma conf est Ubuntu 8.04 (toute récente suite a une M.A.N.), sous gnome 2.22.1 (remarque c'était déja le cas sous la 7.10, donc pas lié a la M.A.N.) BAV ------------------------------------- La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen) |
|
|
#1 Message posté le : 19-05-2008 à 20:52:04 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3057 |
Pourquoi utiliser katapult sous Gnome ? Il y a l'équivalent sous Gnome, ce serait peut-être plus judicieux, cela éviterai de lancer 15 000 bibliothèques K et QT pour si peu. Impossible de me rappeler le nom de l'appli pour le moment ... Sinon, si tu veux vraiment utiliser katapult sous gnome, essaie éventuellement de faire le ménage dans les applis lancées à ta session puis de la sauvegarder en veillant à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul katapult lancé. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 23-05-2008 à 17:25:29 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-09-2006 Nombre de messages : 74 |
Salut Arnaud Ok pour la version gnome mais je ne connait pas du tout, pour le double lancement j'ai effectivement suivis t'est conseil et fait le ménage par le biais de l'outil "session" et au premier redémarrage de la machine cela a fonctionné mais je me rend compte que de nouveau je me retrouve avec deux sessions. Sait tu si il y a un fichier session.conf ou quelque chose qui y ressemble? BAT ------------------------------------- La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen) |
|
|
#3 Message posté le : 25-05-2008 à 14:50:42 |
Et bien voila j'ai trouvé l'outils sous gnome c'est "gnome do" je vient de l'installer et bien entendu désinstaller Katapult, me voila comblé. Merci a toi Arnaud. A+ ------------------------------------- La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen) |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Demarrage en double de Katapult |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages