| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » lenteur accés navigateur |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 30-04-2008 à 09:39:04 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-06-2007 Nombre de messages : 20 |
Bonjour, Je suis sur mandriva 2008, Depuis 2 jours mes accès via firefox ou le navigater de KDE sont très lent. Ce n'est pas un problème de fournisseur.(lordinnateur de mon fils sous XP et wifi ) n'as pas de soucie. j'ai désinstallé firefox et réinstallé, reconfigurer mon interface réseau. rien n'y fait. Il se passe 5 à 10 secondes avant l'apparition de la page web. En regardant la fenetre de "surveillance reseau", je m'appercois qu'entre le moment ou je clique sur un marque page et l'apparition du pic sur la fénetre, il se passe au moins 2 secondes. Je n'avais pas ce problème avant. Où cherher ? Comments réinstaller des valeur par defaut sur KDE merci |
|
|
#1 Message posté le : 06-05-2008 à 09:07:49 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-09-2005 Nombre de messages : 245 |
Bonjour tout le monde, J'ai exactement le même problème que toi jpsd73 et je suis sous Mandriva 2008 Spring Firefox 2.0.0.13. J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox: aucun changement. Ce problème est apparu du jour au lendemain sans qu'il n'y ait eu de mises à jour ou de changement quelconque de configuration. À noter qu'avec Firefox 3 version béta je n'ai pas ce problème. ------------------------------------- Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien? Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider. Connectez- vous sur http://parrains.linux.free.fr/. |
|
|
#2 Message posté le : 06-05-2008 à 12:46:18 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 1975 |
Tu ne passerais pas par un proxy? Ou un logiciel de filtrage? Autrement dit as tu une connexion directe avec Firefox? (Édition, Préférences, Avancé, Réseau, Connexion) ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#3 Message posté le : 06-05-2008 à 15:08:41 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-09-2005 Nombre de messages : 245 |
Non, non, je suis connecté direct à Internet. Et comme je l'ai décrit plus haut, c'est arrivé du jour au lendemain sans avoir fait ni de mises à jour quelconques, ni de modifications au niveau logiciels. Et Firefox3.0b5 fonctionne à merveille! ------------------------------------- Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien? Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider. Connectez- vous sur http://parrains.linux.free.fr/. |
|
|
#4 Message posté le : 06-05-2008 à 22:04:44 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 1975 |
Et si tu démarre Firefox avec un nouveau profil? Par exemple en renommant ~/.mozilla/firefox ~/.mozilla/firefox_old, Firefox arrêté, puis en le redémarrant. ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#5 Message posté le : 07-05-2008 à 09:16:12 |
Je l'ai fait. J'ai même créé un utilisateur: c'est pareil. Et ça se produit quel que soit le bureau; KDE, GNOME ou XFCE. J'ai 2 autres ordinateurs qui tournent sur Mandriva 2008.1 et il n'y a pas de problème. Je pense qu'il faudrait que je fasse une comparaison des "about:config" pour voir ce qui est différent...et encore, pas sûr que je trouverai. :/ ------------------------------------- Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien? Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider. Connectez- vous sur http://parrains.linux.free.fr/. |
|
|
#6 Message posté le : 08-05-2008 à 21:10:03 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1866 |
Et quand tu lances un ping en console, c'est lent ou rapide ? ------------------------------------- Azollyx Horaldius [http://www.azollyx.eu/] |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » lenteur accés navigateur |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages