Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
popert
#0 Message posté le : 25-04-2008 à 22:37:15

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 20-04-2008
Bonsoir,
J'utilise depuis quelques temps déjà Mandriva que j'ai installé à partir d'un live cd.
Assez content de cette distribution, j'ai voulu contribuer modestement en achetant la version powerpack téléchargeable. Là, j'ai commencé à déchanter.
J'ai bien reçu une très vague explication pour télécharger ce powerpack mais c'est grace à l'excellent site "Trustonme" que j'ai réussi à ouvrir gftp ou kbear, mais quelle que soit la solution choisie y compris par un navigateur web (bien que cette solution soit déconseillée)j'obtiens toujours la même réponse erreur 533.erreur login!!!
J'ai contacté mandriva plusieurs fois mais là semble t il il faut vraiment patienter!!!!
Utilisateur lambda, j'ai trouvé facile de télécharger et graver la version live CD et même la version Free sur dvd mais le powerpack, je coince!!!!
Si quelqu'un connait la solution, elle serait la bienvenue.
Merci
trucker38
#1 Message posté le : 25-04-2008 à 23:16:57

Maître Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 26-11-2003
tu as un lien pour télécharger powerpack par bittorent, c'est plus mieux !!
Si tu télécharges depuis windows, utilises Utorrent

-------------------------------------
"[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_
stanislas
#2 Message posté le : 26-04-2008 à 09:39:59

Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-05-2003
En revanche, ce fil est plus à sa place dans une autre section : je le déplace .

-------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
popert
#3 Message posté le : 30-04-2008 à 23:09:36

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 20-04-2008
trucker38 a écrit :

tu as un lien pour télécharger powerpack par bittorent, c'est plus mieux !!
Si tu télécharges depuis windows, utilises Utorrent

Merci, c'est la solution que j'ai choisi en utilisant Ktorrent et sans être vraiment doué, cela s'est fait pratiquement tout seul.
Maintenant, j'ai ma version Mandriva Powerpack. La solution indiquée par Mandriva n'a toujours pas fonctionnée, toujours la même réponse: impossible de se connecter à mandriva.com 530login incorrect, bref, j'ai abandonné.
Encore merci et qui sait peut être à bientôt