| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 18 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » kde4, prise en main. |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-04-2008 à 21:15:50 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 1975 |
Bonjour à tous. Je viens d'installer la mandriva 2008.1 avec un bureau kde4. kde4 a perdu ses icones, et en affiche d'autres prise au hasard. Par exemple pour le menu démarrer, lanceur d'applications, j'ai une flèche sur un bouton bleu. Impossible de modifier ce menu; auparavant un clic droit permettait d'ajouter ou de retirer une entrée. Comment modifie-t-on ce menu? Et comment retrouver les icones? Déplacer des "trucs" dans la barre des taches ou tableau de bord: comment? J'avais l'habitude de lancer des applications avec Alt+F2, mais ça ne marche plus. Connaissez vous le remplaçant? J'ai aussi des icones sur le bureau dont je ne peux rien faire. Procole non reconnu j'imagine. Soit mais alors comment lancer une appli rapidement, sans parcourir tout le menu démarrer? Sinon, ça semble pas trop lourd. ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#1 Message posté le : 18-04-2008 à 22:05:07 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 1975 |
kmenuedit caché dans le menu Configuration permet d'éditer le menu démarrer. J'avance, j'avance! ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » kde4, prise en main. |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages