| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 31 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Poascast |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 13-03-2008 à 11:38:01 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 664 |
Je commence à en avoir un peu marre de devoir passer par iTunes pour mes poadcats que j'écoute essentiellement avec un iPod Nano. J'aimerai bien faire ça avec Ubuntu. Sur le site de radio france ainsi que sur celui ci http://www.la-bas.org/ il suffit de s'inscrire et tout se passe tout seul avec iTunes. Y a t-il des poadcasteurs sur trustonme ? Si c'est le cas je serais très intéressé de savoir comment ils s'y prennent avec Linux. --Message édité par tcheupel le 13-03-2008 à 11:41:55-- ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#1 Message posté le : 13-03-2008 à 13:20:41 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 2073 |
Avec Amarok, aucun problème. Tu copies le lien, et tu le colles au bon endroit, onglet Podcast. Mais ce n'est pas automatique; il faut le faire à la main. Edit: le site de La Bas Si J'y Suis ne propose que des podcast itunes. Au contraire de Radio France. Paradoxal pour une émission vilipendant le capitalisme, la guerre, les monopoles,... --Message édité par léo le 13-03-2008 à 13:31:35-- ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#2 Message posté le : 13-03-2008 à 15:30:56 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-03-2005 Nombre de messages : 409 |
hello, Rhythmbox...aussi charge les flux podcasts, on y colle le lien, et hop, en plus les rechargements par la suite sont paramétrable en temps - heure,jour, semaine, manuel- . ps: je viens d'essayer en chopant l'adresse RSS marche bien -j'ai pas d'Ipod- ici: la page de France-inter: http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/index.php?channel=1 le la-bas...ici : http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_14288.xml Voili,voilà. --Message édité par nabusco le 13-03-2008 à 15:39:57-- |
|
|
#3 Message posté le : 13-03-2008 à 17:48:42 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 664 |
Ca vaudrait donc le coup d'en parler au gestionnaire du site, qui soit dit en passant fait un boulot monstrueux, et bénévolement il va sans dire. Tu pourrais prendre contact avec lui, car s'il faut ensuite donner des détails techniques, je serai un des plus mal placés sur trustonme pour le faire. Je suis certain qu'il sera réceptif au concept des logiciels libres. Je vais essayer avec Rhythmbox car j'utilise Gnome et de toutes façons avec ma carte son externe X-FI je n'ai pas plus de son avec Amarok qu'avec VLC Du même coup je vais essayer gtkpod. ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Poascast |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages