| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 26 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Icone inaccessibles sous gnome |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 11-03-2008 à 00:23:52 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-02-2008 Nombre de messages : 79 |
Bonjour tout le monde. Sur une machine etch, me préoccupant toujours énormément du superficiel, j'installe des logiciels genre firefox et thunderbird or package de la distribution, donc dans opt/ et ensuite j'ai l'habitude de récupérer les icones dans les dossier /firefox/icones par exemple pour avoir un lanceur sur le bureau gnome ben là sous etch, ça marche pas ! je me sers donc de l'outil d'ajout de lanceur et je vais chercher avec cet outil les icones proposées par le logiciel dans les dossiers d'icones. elles apparaisent en grisé atténuées et restent inaccessibles : on ne peux les récupérer. il en est de même de celles qui sont dans les dossiers de /usr/share/icons... donc je me débrouille avec celle par défaut... mais ce n'est pas "parlant" et encore moins esthétique. Bon si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour que les icones deviennent accessibles et récupérables... merci d'avance paul |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Icone inaccessibles sous gnome |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages