| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Recherche d'utilitaires pour les fonts et le menu debian |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 13-01-2008 à 22:04:05 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-02-2007 Nombre de messages : 62 |
Bonjour tout le monde J'ai deux questions en une. Sur une distribution Sarge. Je cherche s'il existerait un logiciel permettant d'installer de façon simplifiée des nouvelles polices de caractère de diverses provenances. Dautre part, toujours sur une Sarge, on a dans les menus des environnements systématiquement un démarrage de menu "debian". Or sous gnome par exemple ce menu ne semble pas se développer : existe-t-il un utilitaire dans les packages debian pour gérer le menu debian dans les environnements graphiques ? Merci d'avance et bonne continuation. Paul |
|
|
#1 Message posté le : 14-01-2008 à 10:49:41 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
Jadis, naguerre, je me souviens avoir tout simplement copier mes nouvelles polices dans mon dossier ~/.fonts et après un coup de fc-cache c'était bon. Sinon, essaie de regarder du côté de fontconfig (un dpkg-reconfigure notamment).
Je ne les ais jamais bidouillé mais tu dois pouvoir trouver quelques pistes par là. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 14-01-2008 à 21:58:54 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-02-2007 Nombre de messages : 62 |
Merci Naboo j'ai pris note des conversation en english et je vais voir comment en tirer partie. Je ne suis pas le seul à être un peu décontenancé par le petit programe menu qu'on trouve dans la distribution... Bon pour les fonts, moi aussi je copiais... mais je n'ai pas compris tn allusion à fc-cache... ? autrement j'ai bien regarder l'explication proposée pour intégrer tout ça dans X11... whaou... y'a vraiment pas plus simple ? BOn à suivre... Paul |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Recherche d'utilitaires pour les fonts et le menu debian |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages