| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 33 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Problème en installant winex |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 23-12-2007 à 20:15:05 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-12-2007 Nombre de messages : 1 |
Bon, je le recopie ici, parce que répondre à un robot c'est idiot -_-' : J'ai donc un problème en essayant d'installer winex Alors, moi j'ai un problème à l'installation. déjà, winex ne se télécharge pas sous forme d'archive, il se télécharge dans repertoire_courant/winex/ tous les fichiers séparément (pas sous forme d'archive) donc je vais dans ce dossier winex, et j'ai ceci : acinclude.m4 documentation Make.rules.in scheduler aclocal.m4 files memory server ANNOUNCE graphics misc setup.sh AUTHORS if1632 miscemu tools AUTHORS.Wine include msdos tsx11 BUGS library objects unicode ChangeLog libs ole VERSION configure.ac libtest port WARRANTY console LICENSE programs win32 controls LICENSE.LGPL rc windows CVS LICENSE.ReWind README winedefault.reg debugger LICENSE.Wine README.transgaming DEVELOPERS-HINTS loader relay32 dlls Makefile.in resources Étant donné que j'ai un dossier tools avec wineinstall dedans, j'ai essayé de faire ./tools/wineinstall mais ça me dit ceci : WINE Installer v0.71 You're running this from the wrong directory. Change to the Wine source's main directory and try again. Je ne comprends pas ce qu'il me veut... |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Problème en installant winex |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages