| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 31 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » mise à jour codecs et rippage dvd |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 16-12-2007 à 16:14:04 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-02-2007 Nombre de messages : 62 |
Bonjour tout le monde Je suis en train d'installer tout ce qu'il me faut pour visionner des dvd sous linux avec une Debian Sarge. (j'ai pas l'adsl et je dispose de cd d'installation). Je me réfère souvent depuis pas mal de temps aux tutoriels de trustonme concernant les codecs. Et là dernièrement je me suis apperçu que bon nombre de liens n'étaient plus valables pour télécharger les fichiers nécessaires. Je n'ai pas pris soin de lister tous les cas de figures car j'ai l'impression qu'il serait utile de faire une repise à jours de ce qui est à disposition sur le net en patière de codecs vidéo. Par ailleurs je comptais aussi installer ce qu'il faut pour ripper des dvd et les transférer en avi. Je me suis aussi référé aux tutoreils de trustonme et là aussi plusieurs liens sont obsolètes, ne débouchent sur rien ou sur des fichiers uniquement valable pour windows ! Peut-être serait-il intéressant de revoir la documentation et de la réactualiser. Il m'a sembler aussi que depuis cette documentation, certains fichiers étaient maintenant à disposition sur les cd debian... donc peut-être y a t-il des prgrès et des nouveauté avec Etch. Bonne continuation à tous Et merci de toute nouvelle information Paul |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » mise à jour codecs et rippage dvd |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages