| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Processus lp trop gourmand |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 29-11-2007 à 16:16:56 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Bonjour à tous. Ma Canon S750 n'imprime que grâce à TurboPrint ; depuis quelques temps, au lancement de l'impression, j'ai le processus lp qui me bouffe la totalité de mon processeur et ce pendant une bonne minute ; après quoi, rassasié sans doute, il se calme et l'impression veut bien commencer Quelqu'un aurait-il une piste pour régler ce (petit) problème ? Merci d'avance ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 30-11-2007 à 22:24:24 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8931 |
Juste une idée comme cela : ton imprimante est sur usb ? Tu utilises de l'usb 1 (par contrainte) ou 2 ? Le problème pourrait être lié à une mauvaise gestion de l'usb d'où la mauvaise humeur de lp (soit la librairie libusb qui pose problème, ou encore dbus). Ce n'est qu'une idée... peut-être à creuser, mais d'autres pistes doivent être ouvertes. Sinon quelle version de turboprint utilises-tu ? En 32 ou 64 bits ? La version gratuite (et donc bridé) ou avec une licence ? |
|
|
#2 Message posté le : 01-12-2007 à 19:48:11 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Bonjour et merci pour la réponse. Effectivement, elle est sur port usb, mais quant à savoir si c'est du 1 ou du 2 ?!? A priori, je dirais le 1 vu la vétusté de l'imprimante mais la gestion du 2, je ne sais pas si ça vient des drivers ou du matériel lui-même Pour Turboprint, c'est la version licence, en 32 bits. Ce qui est étonnant, c'est que c'est un caprice de lp que je n'avais pas il y a quelques temps Ewen --Message édité par ewen le 01-12-2007 à 19:52:52-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Processus lp trop gourmand |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages