| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Installation de Fluxbox |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 26-11-2007 à 22:10:14 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 26-11-2007 Nombre de messages : 0 |
Bonjour a tous! Je suis tous nouveau sur ce forum, et je débute sous linux, et quand je dis que je débute, c'est vraiment le tout début!! Bref j'ai une vieille becane qui tourne avec un celeron a 300Mhz et 128Mo de memoire RAM, donc machine avec de tres faible ressource comme vous pouvez le comprendre. J'ai installer Xubuntu dessus, ca fonctionne nickel, mais j'aimerais, pour que cela tourne plus rapidement, installer Fluxbox! Apres avoir chercher une reponse sur le net, et ayant trouver que des topics de configuration de ce dernier, ou alors des infos qui ne fonctionne pas chez moi(va savoir pourquoi!! voila donc si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir profiter de Flxubox... ca serai simpa! Merci de votre attention!! |
|
|
#1 Message posté le : 26-11-2007 à 23:07:41 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
Bienvenue sur la banquise Tu sais que tu es sur un forum Gnu/Linux ici, tu pouvais donc poster sans crainte dans la catégorie Logiciels, m'enfin, pas grave. Un gentil modo se fera un plaisir de mettre ton topic dans la bonne catégorie. Cela dit, tu peux installer fluxbox soit avec le gestionnaire de paquets synaptic s'il est dispo dans Xubuntu soit tout simplement avec un sudo aptitude install fluxbox --Message édité par arnaud le 26-11-2007 à 23:08:15-- ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 27-11-2007 à 11:37:56 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4342 |
OK, je déplace dans la bonne catégorie ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Installation de Fluxbox |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages