Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
ober007
#0 Message posté le : 18-11-2007 à 14:13:13

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 18-11-2003
bonjour,

j'aimerai vous poser une question.

est ce normal que les médias basés sur les serveurs de strasbourg sont peu fournis en logiciels et autres que ceux basés sur les serveurs de paris.

je vous demande cela car je me suis apérçu que je ne trouvé pas les méme logiciels et que mêmme certains manque

merci

--Message édité par ober007 le 18-11-2007 à 14:32:33--
stanislas
#1 Message posté le : 18-11-2007 à 16:11:01

Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-05-2003
Normal ... ça dépend ce qu'on entend par là. Je rappelle que ce que tu appelles les serveurs sont en fait des miroirs, et que je suppose que c'est à chaque administrateur de procéder aux mises à jour.
Concernant celui/ceux de Strasbourg, je dirais qu'il(s) a/ont pour l'instant autre chose à faire ; vue la situation des universités de la ville (dont dépendent les serveurs en question), je dirais que je les comprends : il y a du gros boulot à gérer.

-------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
ober007
#2 Message posté le : 18-11-2007 à 16:16:38

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 18-11-2003
ok et merci

peux t on installer 2 médias, par exemple, pour avoirs plusieurs logiciels ou touts les médias ont les mêmes logiciels à proposer ?

merci
stanislas
#3 Message posté le : 18-11-2007 à 16:25:05

Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-05-2003
On peut : tous les médias ne proposent pas les mêmes paquets.
Cela dit, mieux vaut éviter les médias redondants, et si on craint qu'il y en ait qui soient moins rapidement mis à jour, on choisit parmi les autres.

Un site pour organiser sa liste de médias : http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

-------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.