| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 11 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » impossible de monter mes disques durs |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 2 3 4 [5] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#61 Message posté le : 19-11-2007 à 17:57:44 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8931 |
P****N OÙ SONT LES BALISES !!! ![]() [FIXED_NOTE1][/FIXED] (en minuscule) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ajoute : plus personne ne te répond si tu n'utilises pas des balises pour tes commandes ! Mea culpa je me suis énervé, mais M***E ça ne mange pas de pain de rendre son message lisible par des syntaxes (i.e. balises) édit : je n'aime pas le nombres pairs donc je rajoute un gueulard édit suite : ton post avec des balises donne :
NOTE1 : Et même le forum de trustonme qui se met à la mode de microsoft en ne sachant pas distinguer minuscules des majuscules... Quand rien ne va plus... Non Non Non Kernel ne frappe pas c'est de l'humour --Message édité par tonton nestor le 19-11-2007 à 18:11:25-- |
|
|
#62 Message posté le : 19-11-2007 à 19:03:50 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2077 |
Tu as effectivement 36Go dans lost+found, cela ne laisse rien présager de bon... Ce qui est le plus troublant est que ce disque ressamble à un cd... Comment as-tu perdu tes fichiers ? Les fichiers présents dans lost+found on probablement perdu leur nom et son potentiellement fragmentés. Si tu sais ce que tu recherches, tu devrais pouvoir le retrouver mais sinon, ça risque d'être hard. Tu peux essayer de parcourir ce répertoire pour voir (en root, et dans un terminal de préférence, sinon avec nautilus ou konqueror). Accesssoirement, je doute que les utilitaires Windows sache récupérer des systèmes de fichiers Linux. ------------------------------------- toto |
| Page : 1 2 3 4 [5] |
Forum » Logiciels » impossible de monter mes disques durs |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages