| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 37 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Sécuriser un wifi |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 03-10-2007 à 07:10:56 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Bonjour à tous. Au risque de me faire (encore) déplacer par l'intransigeant et le despotique Stanislas Pour sécuriser un wifi, avec une clé Wep ou Wpa, dois-je suivre la démarche suivante ? : aller dans la page d'accueil du routeur et entrer les valeurs de la clé puis aller dans la configuration de la connexion (avec network manager) pour rentrer ces mêmes valeurs Ou bien dois-je faire le contraire D'un autre côté, avec cette deuxième solution, je risque de ne plus pouvoir accéder au routeur, non Merci d'avance ! Ewen --Message édité par ewen le 03-10-2007 à 07:11:39-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 03-10-2007 à 12:45:34 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2094 |
Les deux solutions sont valables mais j'aurais tendance à péréférer la première. Pense bien à noter ta clef : tu n'auras plus accés au routeur une fois celle-ci spécifiée. |
|
|
#2 Message posté le : 03-10-2007 à 13:04:26 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Je pense également que la première est la meilleure. Dans le pire des cas, tu pourras toujours aller reconfigurer le routeur avec un câble ethernet... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#3 Message posté le : 03-10-2007 à 13:22:55 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Il y a un bouton reset sur le routeur En tous cas, merci pour les réponses. Je vais essayer ! Ewen --Message édité par ewen le 03-10-2007 à 13:23:11-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Sécuriser un wifi |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages