| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 15 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » problème de droit sur certains fichiers |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 30-09-2007 à 12:08:59 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-11-2003 Nombre de messages : 483 |
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui ne sais encore pas contrôler linux ou c'est mandriva 2006 qui perd les pédales lors de changements de droits de n'importe quelle fichiers ( prenons exemple sur Arthur et Les Minimoys.avi exemple ) dans le naviguateur konqueror, j'ouvre un terminal puis je me met dans le répertoire dans lequel le film est stocké je me logue et root (ca je sais le faire et après j'execute un chmod 777 Arthur et Les Minimoys.avi linux à l'aire d'être d'accord avec moi car il n'a pas de message d'erreur (ouuuuuhrrrrraaaa) mais quand je regarde mes propriete de fichier ouppps il n'est pas son mon compte utilisateur il reste toujours en nobody merci |
|
|
#1 Message posté le : 30-09-2007 à 12:19:14 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-11-2003 Nombre de messages : 483 |
Autant pour moi et je poste toujours mes messages à la hate quand je cherche je trouve (proverbe chinois) je ne suis pas aussi bête que je le pens en faite, je viens d'executer un chown 777 sur le film et hops voila dans mon groupe d'utilisateur escusez moi je ne sais pas encore faire la différence entre la commande 'chmod' et 'chown' (mais cela viendra) merci |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » problème de droit sur certains fichiers |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages